Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GPZ
#20
Reprise du message précédent:
Les hagon, jamais entendu parler.les autres oui, une honnête réputation de seconde monte.
Les WP, SUPER matos, clairement orientée sport et perfs. pour une mamie de 20 ans., cher et sans doute un peu too much.
Répondre
#21
Les hagon, jamais entendu parler.les autres oui, une honnête réputation de seconde monte.
Les WP, SUPER matos, clairement orientée sport et perfs. pour une mamie de 20 ans., cher et sans doute un peu too much.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
(22-06-2012, 20:09)Bijoux a écrit : Knacki tu est viré ta bécanne pour un 500 gpz

non il a toujours sa duke. La gpz est pour moi, je n'avait plus de moto suite à ma grossesse et hr suis trop petite pour conduire la duke. il nous fallait donc une moto à ma taille, petit budget. En plus comme ça knack peut assouvir son désir de mécanique!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#23
J'ai essayé la mamie ce midi, elle est encore vaillante pour son âge ^^
Le moteur est super chouette, il monte bien dans les tours, et quel bruit au ralenti ! Big Grin
Points noirs : le freinage à anticiper (beaucoup) et l'amortisseur arrière, mais c'est prévu d'améliorer tout ça comme knacki l'a dit Smile
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#24
Bon, YSS ca a pas l'air super. J'ai trouvé du Wilber qui a l'air d'avoir bonne presse avec un amorto basique (juste précontrainte) à moins de 400 euros et garanti 5 ans
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#25
Donc, comme je le craignais l'amortisseur est d'origine et donc nase?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
ok merci pour l'explication.
Répondre
#27
regarde du coté de chez Bitubo (pas mal et moins cher que les EMC)
Les gauys les utilise en CB Cup sur les machines "de guerre des tranchées"

Et pour le freinage ...... ben ...... oué ça freinait pas Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#28
(22-06-2012, 22:08)Le Chel a écrit : Donc, comme je le craignais l'amortisseur est d'origine et donc nase?


meme avec un poids plume comme Quick, l'amorto tire la gueule
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
et Bitubo, ben ils ont pas l'air de faire pour la Gipi... et c'est cher aussi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#30
Et le modèle Kawa d'origine, il doit encore être dispo, non?
Sinon, et en partant de l'idée que c'est pour un bon moment; quitte à y mettre de la thune, si c'était pour moi je regarderais en priorité EMC,, et sinon WP.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)