Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GPZ
#40
Reprise du message précédent:
Et les photos ???
Répondre
#41
Et les photos ???
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#42
En installant les nouvelles plaquettes, tu vas de toutes façons devoir repousser les pistons dans leur logement, et donc débloquer un éventuel piston grippé.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#43
Alors samedi j'ai fait u petit tour en gpz avant que knack commence à la démonter, montée du Tanneron par Pégomas et descente par Mandelieu.

Alors première impression: visuellement elle me fait penser à un poney: petite et trapue (c'est peut être la proximité de la duke qui fait cet effet). Je monte dessus et elle me semble à ma taille!!! je pose les pieds à plats par terre lol les commandes sont pas trop loin non plus pour mes petites mains.

Bon on démarre, et là je vois tot de suite le gros défaut, elle ne freine pas tant qu'on est pas en butée... pas de quoi me mettre en confiance, je descend donc de la résidence très tranquillement.
Vu les freins j'y avis mollo, mais à part ca elle est facile de prise en main, et se mène très bien dans le tanneron qui me semble moins serré que dans mon souvenir. Je trouve le moteur assez souple. knack me dis d" monter un peu dans les tours car a priori elle est vraiment sympa plus haut, mai sj'ai du mal.. mauvaise habitude que je vais devoir perdre.

Conclusion: un fois les freins (enfin surtout l'enoooorme course morte) arrangés, je pense que je vais pouvoir me faire bien plaisir avec!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#44
Bene !!! Smile

Au fait, la béquille ? Juste une déformation visuelle liée à la photo prise grand angle, ou était-elle un chouïa tordue ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#45
à priori elle est pas tordue
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#46
et hop, des photos


Pièces jointes Miniature(s)
       
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#47
par contre, la limite de taille est vraiment légère, j'ai la flemme de reduire les photos prises avec mon tel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#48
Wow, tu t'es mis à la bricole à peine rentré, avec le coup de chaud-qui-tue-de-la-mort qu'on s'est pris dans le var en début d'aprème ? Respect, toi y'en es grand travailleur !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
ah non, j'ai juste pris quelques photos, trop naze pour faire quoi que ce soir Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#50
Réservoir reçu Smile
[Image: IMG_20120703_190705.jpg]
[Image: IMG_20120703_190701.jpg]
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)