Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GSR 750
#1
Essai du roadster qui n'a rien a faire sur route
http://pistards.poirsouille.org/2016/04/22/gsr/
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Moi , pour le pilotage qui demande à être engagé et ne se révèle qu'en déhanchant j'aurais enlevé un point plutôt que d'en donner un.

La qualité par excellence d'un roadster à mon sens, c'est justement de sembler léger : d'être vif et neutre et de se piloter sans effort, avec beaucoup de naturel , juste au regard et au contrebraquage.

Sinon, pour les amateurs de déhanché et de pilotage engagé y'a les sportives et les gt-sport.
Suz' aurait-il fait avec cette moto la même erreur de casting que Ducati avec la plupart de ses Monster depuis 15 ans?

Bah, je me ferai une opinion de ça dès que Akwel m'aura à moi aussi prêté son engin pour un essai méticuleux. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Je pense que les suspats "racing" n'aident vraiment pas a la conduite coulee. T'es oblige d'attaquer pour l'emmener et sentir les suspats travailler.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
ouais, merci !
Note, pour ma CB, je la pilote litteralement du regard.
Recule fils!!!
Répondre
#5
Au fait, merci pour le rédactionnel, pilote essayeur !

Et quelle monte pneumatique sur la Suz ? Quand on voit comme certaines gommes parviennent à te changer n'importe quelle bonne meule en camionnette égarée ( BT016 sur CB1000R, Dunlop D222 sur VFR800, etc.... ) ça peut aussi venir en grande partie de là ,le manque d'agilité naturelle du bestiau, non ?

Parce que des suspattes en mode très raide, on a testé sur le CB1000R entre celui de Shef très raide et les 3 nôtres aux suspattes à peine raffermies .
Bah, ça cassait fort le c.. et ça rebondissait de partout sur celle du tondu , mais ça n'obérait pas vraiment la maniabilité diabolique de la Honda . S'pas Shef ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Sympa ce CR, d'ailleurs si vous voulez comparer avec un GSR 600, ça peut se faire Wink
Répondre
#7
Aucune idée pour la monte. Faudra que je pose la question
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Bon, je note .

Akwel est enthousiaste à l'idée de me faire prendre les rênes de son destrier très bientôt, et Rieur n'est pas en reste pour offrir la selle du GSR 600 de Bullette en comparo .

Cool ! Et Bullette, elle en pense quoi de l'aléa "je prête ma monture " ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Bonne question, je la laisserai répondre dès qu'elle rentrera
Répondre
#10
Sympa le comparatif maison Wink

Quand au prêt du guidon de la GSR le Rieur ne se trompe point en vous le proposant vous feriez découvrir pas mal de choses a ma moto qu'elle n'a pas le loisir d'exercer avec moi .
Le seul souci c'est qu'il faudra attendre que monsieur la prenne pour une de vos balades sans moi car j'ignore si je serais a même de conduire une de vos montures alors mieux vaut attendre de savoir Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Essai] Guzzi Nevada 750 knacki 1 2,699 21-04-2013, 13:03
Dernier message: Le Chel
  Essai du casque Scorpion Exo-750 Air lequipement.fr 0 3,534 19-04-2010, 20:12
Dernier message: lequipement.fr
Shy [ESSAI] Gsxr 750 k7 shef 8 8,039 27-04-2008, 22:15
Dernier message: Le Chel
  [ESSAI] Essais nouveauté: APRILIA SL 750 SHIVER shef 0 2,361 25-09-2007, 11:17
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)