Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gants racing Furygan AFS-18
#1
Le roi est mort, vive le roi ! Développés par et pour les pilotes de Moto2, les gants Furygan AFS 8 tirent leur révérence, après tout de même 3 ans. Leurs remplaçants s'appellent AFS-18 et proposent une meilleure protection sans faire exploser les tarifs.

[Image: afs-18_005__0_150.jpg]
Répondre
#2
Sympa !
Ceci dit mes AFS 8 ne sont pas encore morts...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Je connais les remplacants des mes gants.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Pareil!

Mes futurs gants. Love
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Faudra faire une commande groupee Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
(23-07-2013, 14:59)knacki a écrit : Faudra faire une commande groupee Big Grin

Meilleurs prix pour l'heure sur le net = 106 euros. Et maximum à 119.

Mais du coup, il y a des soldes très intéressantes sur le prédécesseur AFS8-evo !!!!
Je viens de les voir à seulement 69 € livraison offerte sur Motoblouz et sur Rueducommerce , wow .

Du coup, je me demande, les miens portant la marque de 3 ans d'usage quasi permanent, si je ne vais pas craquer plutôt pour l'ancien modèle tant qu'on le trouve encore, puisqu'il me donnait totale satisfaction.
A ce prix, c'est très tentant .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Bon, j'ai craqué ! Smile

Commande passée à l'instant de "vieux" AFS 8 evo chez Motoblouz pour 69 euros TTC . Je suis paré pour 3 ans de plus en gants.


Si ça vous intéresse, trois infos :

> en fait , seul Motoblouz pratique ce tarif de soldes, les autres sites sont des miroirs.

> ça a du succès, il semble qu'en taille M par exemple ils n'ont déjà plus que le modèle noir dispo. Donc urgence si vous en voulez à ce prix exceptionnellement doux.
Au cas où , c'est ici : http://www.motoblouz.com/vente-gants-fur...%20Produit

> et enfin, sur leur site ils indiquent frais de port offerts, mais à la facturation en commande sur le net, la livraison est facturée !
J'ai donc pris mon tél et passé commande directement, en leur signalant ce souci, et ils m'ont expliqué qu'en effet ils ne pratiquaient plus momentanément la livraison gratuite because hausse des frais de transporteurs... mais que comme c'était écrit et que j'avais pris la peine de réclamer, ils me la faisaient quand même, la gratuité! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Ouais sympa !
Pour l instant je vais rester avec les miens aussi même s ils ont pris cher lors du highside...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
Je vais attendre de finir les miens, puis c'est pas comme si je venais de me payer un beau MC pour la 6R Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Haha le chel ça y est... Motoblouz... Comme je t'avais dit j'ai quasi tout pris chez eux, prix et services au top!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gants Furygan Fit-R lequipement.fr 8 3,637 06-07-2015, 18:09
Dernier message: GrosPif
  Bottes racing Sidi Mag-1 Air lequipement.fr 0 1,224 03-06-2015, 14:11
Dernier message: lequipement.fr
  Gants Furygan AFS 8 lequipement.fr 10 6,777 17-04-2015, 21:08
Dernier message: Le Chel
  L'Équipement.fr en Endurance mondiale avec Team Racing+ lequipement.fr 0 1,704 20-05-2014, 13:47
Dernier message: lequipement.fr
  Gants Furygan Land D3O Lady : 1e impressions lequipement.fr 2 1,998 12-12-2013, 21:07
Dernier message: Le Chel
  Gants racing Spidi Carbo Track lequipement.fr 3 2,429 08-03-2012, 17:50
Dernier message: Le Chel
  Gants racing ESKA GP Pro lequipement.fr 3 2,385 02-03-2012, 17:55
Dernier message: Le Chel
  Combinaison airbag Dainese D-Air Racing lequipement.fr 2 2,625 04-05-2011, 09:42
Dernier message: Jeffjoker
  Combinaison Alpinestars Tech Air Racing : L'airbag débarque lequipement.fr 0 3,395 30-04-2010, 14:36
Dernier message: lequipement.fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)