Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gants Furygan Fit-R
#1
Et si on pouvait avoir l'impression de rouler mains nues pour ressentir les réactions de sa moto du mieux possible, tout en restant protégé en cas de chute ? C'est clairement l'objectif des nouveaux gants Fit-R de Furygan, développés à la demande des pilotes de la marque, de Rabat à Zarco.

[Image: fit-r_001__0_150.jpg] [Image: fit-r_003__0_150.jpg] [Image: fit-r_005__0_150.jpg] [Image: fit-r_008__0_150.jpg] [Image: fit-r_010__0_150.jpg]
Répondre
#2
Intéressant. Un potentiel remplaçant pour mes AFS8. Par contre ils ont l'air beaucoup moins aérés (le cuir n'est plus perforé). Vous avez prévu un essai ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Un double test. Nicolas Lacroix les testera sur piste en Protwin et on fera un test sur route. Notamment pour voir s'ils ne s'usent pas trop vite en usage quotidien.
Répondre
#4
Ce qu'on peut reprocher a la dernière version des afs 8, c'est justement le textile entre les doigts. Le mien s'est déchiré suite a une chute. Je ne sais pas trop comment le faire réparer.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Rachète en et arrête de tomber

Dehors
Répondre
#6
Des gants taillés et développés pour le Moto2 peuvent-ils réellement se montrer aussi efficaces sur piste avec une sportive que sur route avec un roadster ? Pour savoir si les Furygan Fit-R correspondent à ces deux usages, nous avons débuté un double essai. Premières infos.

[Image: fit-r_023__0_150.jpg] [Image: fit-r_020__0_150.jpg]
Répondre
#7
Citation :Alors que l'été semble décidé à s'installer, seule la ventilation de ce gant nous interpelle, malgré les promesses de Furygan d'une bonne aération fournie par les portions en stretch entre les doigts et les grilles sur le dessus de la main. Pour en avoir le cœur net et savoir si les gants de Zarco sont adaptés pour ceux qui utilisent leur moto de manière sportive mais loin des vibreurs, nous avons débuté le test. À suivre …
Read more at http://www.lequipement.fr/info/989/Essai...Bd6qAIk.99
En effet, je l'attends avec impatience !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
+1, mes AFS anciens donnent quelques signes de faiblesse après tant d'heures de loyaux services.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
+1, pour cause de paumes agressives qui font des trous dans mes gants, et ceci sans chute, que ce soit du Alpinestars ou du Five c'est reproductible sur toutes mes paires de gants d'été.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gants Furygan AFS 8 lequipement.fr 10 6,777 17-04-2015, 21:08
Dernier message: Le Chel
  Gants Furygan Land D3O Lady : 1e impressions lequipement.fr 2 1,997 12-12-2013, 21:07
Dernier message: Le Chel
  Gants racing Furygan AFS-18 lequipement.fr 11 5,727 24-07-2013, 10:23
Dernier message: poissouille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)