lequipement.fr
Unregistered
Sujets : 296
Intéressant. Un potentiel remplaçant pour mes AFS8. Par contre ils ont l'air beaucoup moins aérés (le cuir n'est plus perforé). Vous avez prévu un essai ?
lequipement.fr
Unregistered
Un double test. Nicolas Lacroix les testera sur piste en Protwin et on fera un test sur route. Notamment pour voir s'ils ne s'usent pas trop vite en usage quotidien.
Sujets : 195
Ce qu'on peut reprocher a la dernière version des afs 8, c'est justement le textile entre les doigts. Le mien s'est déchiré suite a une chute. Je ne sais pas trop comment le faire réparer.
lequipement.fr
Unregistered
Des gants taillés et développés pour le Moto2 peuvent-ils réellement se montrer aussi efficaces sur piste avec une sportive que sur route avec un roadster ? Pour savoir si les Furygan Fit-R correspondent à ces deux usages, nous avons débuté un double essai.
Premières infos.
Sujets : 762
+1, mes AFS anciens donnent quelques signes de faiblesse après tant d'heures de loyaux services.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 18
+1, pour cause de paumes agressives qui font des trous dans mes gants, et ceci sans chute, que ce soit du Alpinestars ou du Five c'est reproductible sur toutes mes paires de gants d'été.