Messages : 10,130
Sujets : 195
Inscription : Nov 2007
Réputation :
7
Reprise du message précédent:
Déjà, pas une anglaise (sinon les couts de revient ne baisseraient pas)
Je pense que c'est une 1000, donc j'aurai pensé aussi à une CB1000R voir une CBF1000.
Sinon je ne vois pas trop.
Messages : 10,130
Sujets : 195
Inscription : Nov 2007
Réputation :
7
Déjà, pas une anglaise (sinon les couts de revient ne baisseraient pas)
Je pense que c'est une 1000, donc j'aurai pensé aussi à une CB1000R voir une CBF1000.
Sinon je ne vois pas trop.
Messages : 1,872
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation :
3
@ Chel : Je suis blonde, je crois à beaucoup de choses !
Une S1000 RR ? Juste pour faire râler Vilo ?
Messages : 18,601
Sujets : 762
Inscription : Sep 2007
Réputation :
8
Té, le coup de la révision des 20 000 à ... 598 euros (!) m'avait échappé à la première lecture .
Wow , y'a même pas de smileys sur notre forum pour exprimer vraiment ce que je pense de pareils tarifs, je ne croyais pas si bien dire en parlant de "maitresse exigeante" à propos de l'anglaise aux galbes sensuels ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !