lequipement.fr
Unregistered
Ça vous intéressera plus que les Nordistes.
On en a tous rêvé un jour, scotché au feu sous un soleil implacable : profiter, à moto, de la même climatisation qu'en voiture.
Macna vient de présenter un gilet dont la technologie spécifique pourrait bien reléguer l'effet cocotte-minute au rang de souvenir.
On le reçoit normalement lundi.
Sujets : 296
Yep j'avais lu votre article déjà. Chouette idée qui pourrait être très intéressante si réellement efficace.
Reste la question du poids une fois rempli d'eau.
lequipement.fr
Unregistered
Ben, vu qu'on indique qu'il fait 300 grammes à vide et qu'on ajoute un demi-litre d'eau, le calcul n'est pas bien compliqué
Sujets : 762
(30-05-2013, 19:13)lequipement.fr a écrit : Ben, vu qu'on indique qu'il fait 300 grammes à vide et qu'on ajoute un demi-litre d'eau, le calcul n'est pas bien compliqué
Pour Vilo, si . Du moins tant qu'il n'a pas son PC ni son smartphone à portée de main.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 195
Clair que ça pourrait etre sympa mais quid de l'épaisseur ?
Sujets : 296
800g certes, mais j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça donne sur le dos (la même chose que sur la balance, d'accord...).
Sujets : 427
800g répartis sur le torse ça ne se sent pas trop, à mon humble avis
Recule fils!!!
lequipement.fr
Unregistered
Rouler sous le soleil, avec votre blouson habituel, le tout sans souffrir de la chaleur, même à l'arrêt. Ça vous fait rêver ?
Nous avons testé le gilet Dry Cooling pour vérifier si Macna tenait sa promesse, avec le thermomètre en juge de paix. Bluffant !
Sujets : 762
19-06-2013, 16:59
(Modification du message : 19-06-2013, 17:04 par Le Chel.)
Bluffant, comme tu dis , le résultat de vos tests !
Je vais regretter d'avoir joué le jeu de l'exosquelette le plus protecteur possible en m'achetant tout récemment un cuir
très ajusté, moi .
Puisque même la doublure d'hiver n'y passe qu'au chausse pieds, je crains de ne pas pouvoir y loger ce génial petit accessoire ...
Par contre, je lis dans les commentaires sur ton site que plusieurs lecteurs n'ont pas réussi à le trouver dans le commerce . Saurais-tu où et quand le trouver ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
lequipement.fr
Unregistered
19-06-2013, 17:02
(Modification du message : 19-06-2013, 17:06 par Le Chel.)
Régime