Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HotPepper abandonne l'endive
#10
Reprise du message précédent:
Je ne sais pas pour cette occase, mais je n'ai eu affaire qu'une fois a CBC, et il m'a bien entubé...
Répondre
#11
Je ne sais pas pour cette occase, mais je n'ai eu affaire qu'une fois a CBC, et il m'a bien entubé...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Personnellement, je me méfie des motos qui n'ont que peu roulé, c'est pas franchement bon pour le moteur, les joints sèchent, etc...
Pas terrible Confused
Recule fils!!!
Répondre
#13
Merci Chel, mais a priori on etait parti sur une SV S (le sprot, tout ca Big Grin )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Bon on est passe cet aprem chez Suzuki Grasse (on a tente aussi à Cannes et Cannnes La Bocca, mais ces cons sont fermés le samedi...).
Ils font la svs 650 modèle 2007 avec ABS à 5350 euros, soit pas plus cher que le modèle 2008 sans ABS. Bon il y a que bleu roi, justement la couleur que je voulais eviter car toutes les sv sont bleu roi.... Mais bon ca fait pas très cher la bécane neuve.
Ils feraient une reprise de l'endive à la louche à 1500 euros (faut bien sur que le mécano y jette un coup d'oeil et l'essaie pour avoir le prix plus précis).
Du coup on se demande si on va pas craquer pour du neuf.....

HotPepper
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#15
La reprise de l'endive paraît correcte pour un concess. Vous arriverzez sûrement à la vendre plus cher si vous patientez un peu (mais probablement pas au-dessus de 2000). après une bécane neuve, ça évite les mauvaises surprises, l'abs c'est class, là c'est à vous de voir si vous pouvez débourser ou pas, pensez aussi à une éventuelle décote si vous la revendez d'ici 1 ou 2 ans quand knacki se payera un speed triple Smile
Recule fils!!!
Répondre
#16
Pour info, la SV quasi neuve dont je vous parlais est à la vente 4200, négociables.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Merci, mais c'est une Naked.... on chercher une S.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#18
HotPepper a écrit :Merci, mais c'est une Naked.... on chercher une S.

Ben oui, 'chais bien !
C'est votre droit le plus strict de préférer vous pourrir les avant-bras, vous meurtrir le bas du dos et vous martyriser les épaules plutôt que de profiter de la vie et de la moto sur une brèle à la position de conduite vivable. C'est à mon sens tout à fait respectable, comme point de vue .Tongue

Mais comme j'avais initié cette annonce, j'ai considéré qu'il me fallait la compléter quand même ....En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Tu sais, mon Chel, on veut avoir des becanes qui nous torturent tant qu'on peut supporter la douleur, car après on va avoir mal aux genoux et tout ça Tongue

(mais merci en tout cas)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#20
T'as bien raison mon Knack, profites !

tu en as la preuve juste maintenant, si tu arrives à mon âge canonique malgré la déraisonnable pratique de la moto (je te le souhaites !), tu seras obligé un jour de faire comme moi, d'acheter un pov' petit roadster à la place de ta belle routière juste pour avoir le dos plus droit ..... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)