Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HotPepper abandonne l'endive
#30
Reprise du message précédent:
@ Hot Pepper et Knack' ; Bravo, bravo, bravo!!!
Eh ben voilà , t'auras quand même queq' chose à proposer en échange le jour ou tu voudras esayer la CB 1000 R , Knack ! En accord 2 Toutes mes féloches pour votre achat !



@ Shef ; pour le débridage, pour l'instant je n'ai pas trouvé sur le net d'infos fiables sur la faisabilité et la facilité de la manip' . Idem chez Honda Antibes où ils m'ont dit ne pas savoir encore ...
Mais bien sûr, si c'est aisément réversible, je compte fermement essayer de la mettre en full , après rodage soigneux et prise en main prolongée of course! (Je dis "si c'est réversible", parceque sinon je crois que j'y réfléchirais à deux fois avant de me lancer, rapport aux éventuelles emm.... que ça peut rapporter )
Répondre
#31
@ Hot Pepper et Knack' ; Bravo, bravo, bravo!!!
Eh ben voilà , t'auras quand même queq' chose à proposer en échange le jour ou tu voudras esayer la CB 1000 R , Knack ! En accord 2 Toutes mes féloches pour votre achat !



@ Shef ; pour le débridage, pour l'instant je n'ai pas trouvé sur le net d'infos fiables sur la faisabilité et la facilité de la manip' . Idem chez Honda Antibes où ils m'ont dit ne pas savoir encore ...
Mais bien sûr, si c'est aisément réversible, je compte fermement essayer de la mettre en full , après rodage soigneux et prise en main prolongée of course! (Je dis "si c'est réversible", parceque sinon je crois que j'y réfléchirais à deux fois avant de me lancer, rapport aux éventuelles emm.... que ça peut rapporter )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Et sinon, arretez de changer tous de brele, sinon je vais devoir m'acheter une 1098
Recule fils!!!
Répondre
#33
Vas y lache toi, on a deja tous essaye la sprint, tu peux changer Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#34
knacki a écrit :Vas y lache toi, on a deja tous essaye la sprint, tu peux changer Wink
+1 En accord 2

Et puis j'aurais moins les boules de me faire poutrer par une 1098 que par une sprint à top-case...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#35
C'est parce que j'ai un turbo-boost dans mon top-case, tu devrais en mettre un toi aussi.
Allez, un jour tu iras me poutrer sur la Napoleon sur route seche, j'aurais pas la moindre chance Smile
Recule fils!!!
Répondre
#36
Et puis pour être honnête, j'ai eu ques bécanes faciles, avec une courbe de couple plate comme la paume, du coup y'a pas de surprise alors forcément, ça fiche moins la trouille, et puis ça reste des trucs calmes et pas puissants, sans parler du poids pour la dernière.
Et pis comme je vérifie jamais la pression de mes pneus, je suis toujours en pression piste, du coup le pneu adhère parfaitement au bitume, bref je met toutes les chances de mon côté !
Recule fils!!!
Répondre
#37
Ah c'est ça ton truc ? à la prochaine poirsouille je les dégonfle aussi !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#38
Pour etre bien sure de tout pourrir, il te faut un tank, ta hornet est trop difficile a gerer avec ses cheveaux debarquant par paliers. Donc dans l'idee, il te faut chiper la CBF 1000 de Chel (depeche-toi car bientot elle ne sera plus la !), tu degonfles les pneus (l'ideal serait de rouler avec pendant 3-4 semaines sans verifier jamais la pression, mais la encore manque de temps), et ca va le faire 100% certain ! Y'a juste plus qu'a entrer dans les virages avec une vitesse de croisiere raisonnable.
Recule fils!!!
Répondre
#39
Ah zut ! C'était donc si simple que ça ...... Et dire que je n'y ai jamais pensé durant ces deux belles années et 32 000 bornes passées à son guidon ; suffisait de rouler à plat ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
Ca y est ce midi l'endive c'est transforme en SVS!

HotPepper(qui a hâte que l'aprem se finisse pour aller rouler!)
[Image: Signature.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)