Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HotPepper abandonne l'endive
#50
Reprise du message précédent:
Les photos ca sera demain, avec Vilo et Bud.

Et sinon je trouve qu'HotPepper est bien à l'aise sur la svs, malgres le changement que ca procure par rapport à l'endive
Répondre
#51
Les photos ca sera demain, avec Vilo et Bud.

Et sinon je trouve qu'HotPepper est bien à l'aise sur la svs, malgres le changement que ca procure par rapport à l'endive
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#52
Bon ca donne aussi que je suis plus a l'aise quand je suis dessus que a cote.....
Ce matin je la sors du garage, knacki est tout pret de l'autre cote au cas ou. Tout va bien. Je mets la bequille, en faisant gaffe il semble.
knacki la démarre, et la on s'éloigne pour fermer le garage..... patatras..... la belle par terre.
On essaie de pas paniquer, on la relève. Premier coup d'oeil, la carénage n'a rien, ni le resavoir... ouf!
Bon, il faut changer le retro, la poignée d'embrayage a casse et est tordue, l'embout de guidon est tordu et le sélecteur de vitesse casse... Par contre on arrive plus a la demarrer... on suppose que c'est parce qu'on ne peut pas débrayer complètement vu que la poignée d'embrayage est tordu.... ce midi on passe en acheter une et on vérifie... car tout le reste a l'air ok
Enfin si quelque'un pense a autre chose....
knacki et HotPepper les boulets du jeudi matin....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#53
Roohhhh, c'est juste une technique de rodage speciale Big Grin On a essaye de s'inspirer de Vilo mais lui l'avait fait trop tard Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#54
Rho c'est super moche !!
Désolé pour vous.

Heureusement les dégâts ont l'air limites.

PS: tu devrais faire gaffe Knacki qd même, ça ne lui a pas trop réussi a ma Z cette forme de rodage...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#55
Ptete que Knacki a deja envie de changer de moto !!!!
oui , c'est bien dommage pour la sv , moi ça m'était arrivé aussi qd j'ai eu la CBF , juste deux jours apres en faisant une manoeuvre à la con ; ça m'a traumatisé ;
allez , faites qd même de belles photos ce midi et gaffe à vous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#56
bonne nouvelle, elle démarre. Le changement du levier a suffit.

Pour le selecteur, on l'a percé et on va mettre une vis en attendant le nouveau tout beau (pour faire office de selecteur)

Cligno il faut voir et pour l'embout de guidon, on va juste changer la vis pour l'instant (l'embout est juste un peu rapé)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#57
Argh , je pense à vous deux et à votre coup de blues (momentané, hein !!!! ) après cette petite galipette .
Allez, on est avec vous, c'est rien ou presque ! Wink

Pour les difficultés à démarrer après l'avoir couchée , ne vous inquiétez pas outre mesure ; presque toutes les motos modernes sont équipées de coupure de l'alimentation en essence, voire de coupe-contacts qui s'activent dès qu'une moto passe par l'inusitée position horizontale, ceci pour éviter le risque d'incendie en cas d'accident . Donc, pas de soucis, il est tout à fait normal qu'elle ait un peu hésité avant de redémarrer puisque vous lui avez expliqué la position de limande malgré elle ....

Bon, encore une fois je pense bien à vous , et si ça peut vous donner le moral ; beaucoup de motards sont très superstitieux et pensent qu'une nouvelle moto, voire une nouvelle combinaison, ça doit impérativement être baptisé pour éloigner la poisse du gros carton . Eh ben pour vous c'est fait, n'en parlons plus !En accord 2 bisous !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#58
Merci mon Chel. En fait le non démarage est lié au fait que chez sucekiki il faut débrayer pour démarrer. Or, là le levier était tout tordu, avec un nouveau levier, tout est rentré dans l'ordre.

Sinon, on a commandé le selecteur ainsi qu'un cligno (les adaptables étaient galeres à mettre et revenait à peine moins cher). POur l'embout de guidon, vu que c'était qu'une vis de tordu, direction casto. On a changé les vis des deux côtés comme ça les deux vis sont couleur argent et ça ne choque pas.

Pour le selecteur, histoire de rouler un peu j'ai percé au niveau de la brisure et j'ai fait passer une vis. Ensuite, gros scotch + caoutchouc d'origine, et on a un selecteur comme neuf!!! (faut qu'on fasse des photos je suis super fier de moi, j'ai même taraudé le trou pour que ca tienne mieux)

Puis bon, c'est chiant mais vaut mieux que ca soit comme ça plutôt qu'avec un de nous deux aussi, là on a (presque) rien à se reprocher, on saurait juste que la SV, faut faire super gaffe en les béquillant Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#59
Bien joué Mc Gyver !

Mais, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, cette chute, c'est la conséquence d'un mauvais béquillage, ou c'est la béquille elle-même qui est peu stable ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#60
en fait, la béquille de la SV est super droite. Et devant notre garage, il y a des endroits un peu en pente. Donc je pense qu'on a bien béquillé mais pas au bon endroit. Car HotPepper a béquillé, je l'ai démarré, et c'est 5 secondes plus tard (quand on lui tournait le dos) qu'elle est tombée.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)