Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HotPepper abandonne l'endive
#60
Reprise du message précédent:
Roooooh, zut !
Bon j'avais mis la mienne par terre 4 jours après l'avoir eu, mais elle était déjà prérayée, ça fait moins mal au coeur...
Enfin ouf, pas trop de mal, et les premières balades sauront vite vous faire oublier l'incident !
Répondre
#61
Roooooh, zut !
Bon j'avais mis la mienne par terre 4 jours après l'avoir eu, mais elle était déjà prérayée, ça fait moins mal au coeur...
Enfin ouf, pas trop de mal, et les premières balades sauront vite vous faire oublier l'incident !
Répondre
#62
knacki a écrit :en fait, la béquille de la SV est super droite. Et devant notre garage, il y a des endroits un peu en pente. Donc je pense qu'on a bien béquillé mais pas au bon endroit. Car HotPepper a béquillé, je l'ai démarré, et c'est 5 secondes plus tard (quand on lui tournait le dos) qu'elle est tombée.

Sur ce coup là , j'imagine que vous pouvez remercier les fameuses "good vibes" spécifiques aux moteurs V-Twin, alors ?!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#63
yep, les bonnes vibrations du twin ont du jouer aussi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#64
Bon, un selecteur ca coute la peau des fesses (75 euros), c'est méta chiant à changer (salete de rondelle qui voulait pas partir) donc, un conseil, le cassez pas Big Grin

Sinon, on a refait une beauté à la SV avec un selecteur neuf et une cligno neuf aussi. Reste à monter les patins de protections mais ca on le fera un jour où la bécane sera froide.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#65
Et sinon on aura le droit à des photos un jour ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#66
(04-08-2008, 21:46)Vilbrekin a écrit : Et sinon on aura le droit à des photos un jour ?
et voila
toute seule
[Image: DSCN1434.JPG?imgmax=576]

et avec sa copine (si elles pouvaient nous faire des petits En accord 2 )
[Image: DSCN1429.JPG?imgmax=800]
[Image: DSCN1431.JPG?imgmax=576]


et le porte clef qui va bien
[Image: DSCN1437.JPG?imgmax=800]
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#67
(04-08-2008, 22:39)knacki a écrit : et voila, toute seule

Mais, mais, mais Eek
Elle tient debout comme une grande !

AÏe pas taper !
Répondre
#68
lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#69
(04-08-2008, 23:49)titine a écrit :
(04-08-2008, 22:39)knacki a écrit : et voila, toute seule

Mais, mais, mais Eek
Elle tient debout comme une grande !

AÏe pas taper !

J'espere qu'il y aura plein de video gnangnan au mariage auquel tu vas, ainsi que des discours avec de la guimauve dedans, espece de vilaine Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#70
Ca sent bon l'esprit motard ici ! Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)