Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ]
#30
Reprise du message précédent:
Croisons les doigts!
Répondre
#31
Croisons les doigts!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#32
Bon ce sera finalement sans moi. Amusez vous bien !
Répondre
#33
Chouette journée Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#34
Bien rentré .

oui, c’était bon ; les premières Poirsouilles au sortir de l'hiver, qui plus est avec un temps aussi splendide, c'est une vraie renaissance ! Smile

Merci tutti !!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#35
Je me fais vieux, 78 dans le virage à 110 en tongs
Recule fils!!!
Répondre
#36
(26-02-2012, 18:16)shef a écrit : Je me fais vieux, 78 dans le virage à 110 en tongs

Oui, tu m'as presque fait peur, là ! En tout cas tu m'as vraiment surpris .
On arrivait bien, on avait voie libre, et au lieu de l'enquiller proprement tu te mets debout sur les freins, j'ai failli t'enc... à l'entrée du virage . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Bon bin voilà, mon dépucelage Poirsouille s'est bien passé... à l'heure au rdv, un accueil et une équipée fort sympathiques, un rythme ni trop, ni trop peu... nickel... même si certaines portions tanneronesques et campusiennes ont eu raison de notre enthousiasme....Rolleyes
En tout cas pour paraphraser Vilo, "Chouette Journée" et j'ai hâte de remettre le couvert...
Merci à tous pour l'accueil et la bonne humeur En accord 2
Willygas et ton teum-teum.....Tongue
Répondre
#38
Bin te voilà intronisé Poirsouilleur, go !

En plus, tu as même vu l'antre , le réceptacle de la table-pas-ronde, et tu ne l'a même pas su ; quand on tape des Poirsouilles-chez-chel (une sorte de société secrète, genre Templiers en plus baroque et moins guerrier ) ça a comme base Taradeau, mais chuuuut...faut pas le dire .... Smile

Très content d'avoir à l'occase un teuf-teuf tonique à tenter de suivre laborieusement dans le sinueux ! A bientôt sur le bitume .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Purée, je viens de lire la fiche de Willygas, et je vois ça ;

"Date d'inscription : 09-06-2010" . Ben , il était juste temps qu'on fasse connaissance . Faut jamais désespérer . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
Ps 2, au fait ; quel dommage que nous n'ayons pas pu jouir de la très charmante compagnie des sublimes Poirsouillettes que sont Biquette, Amnye ou Freezcouette !

Une Poirsouille sans nos anges , c'est tout de suite plus musculeux et moins charmant ! Les filles, quand est-ce qu'on vous revoit en balade ?Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ ON ROULE LES 29 ET 30 JUIN !] Le Chel 9 3,127 28-06-2013, 13:12
Dernier message: Le Chel
  [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] Le Chel 57 17,900 07-02-2011, 16:47
Dernier message: Bud

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)