Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ]
#40
Reprise du message précédent:
Purée, trois messages successifs, j'assure un max sur mon compteur perso, là, je vous vois plus dans les rétros .
Répondre
#41
Purée, trois messages successifs, j'assure un max sur mon compteur perso, là, je vous vois plus dans les rétros .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#42
Pas trop salées les routes ????
Chez nous ce fut misérable !!! des panaches de sel qui remontaient des pineux et des glisses (malsaines) des deux roues .....

Moyen fun Big Grin

Mais temps sublime Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#43
Si, il y eût de plutôt longues portions gramouillées, avec une mention spéciale pour le Tanneron ou cohabitaient sur le bitume de l'eau, du sel au kilo et de la terre grasse, du moins là où l'on voyait la route entre les restes de branches de mimosas fraichement coupées pour le carnaval.

Mais, on avait un grand philosophe en chef de meute, Shef ! Et il nous a montré la voie de la sagesse, on a admiré le bô paysage et c'était cooooool ! Big Grin

Toi, si tu glissais des deux roues, c'est que comme à ton habitude tu as soudé comme un barbare mal dégrossi sans te poser les bonnes questions, je présume ? Sois rassuré, Shef-San organise cette année des cours de zénitude, inscris-toi vite ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#44
(26-02-2012, 20:48)Le Chel a écrit : Ps 2, au fait ; quel dommage que nous n'ayons pas pu jouir de la très charmante compagnie des sublimes Poirsouillettes que sont Biquette, Amnye ou Freezcouette !

Une Poirsouille sans nos anges , c'est tout de suite plus musculeux et moins charmant ! Les filles, quand est-ce qu'on vous revoit en balade ?Wink

Quand il fera grand beau!
Répondre
#45
Mais il FAISAIT grand beau aujourd'hui ???? ! Huh
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#46
(26-02-2012, 21:11)Le Chel a écrit : Toi, si tu glissais des deux roues, c'est que comme à ton habitude tu as soudé comme un barbare mal dégrossi sans te poser les bonnes questions, je présume ? Sois rassuré, Shef-San organise cette année des cours de zénitude, inscris-toi vite ! Smile
Si justement .... j'ai mis un poil de gaz pour quantifier ma capacité à rouler propre sur un revêtement aléatoire.

C'est pas gagné Big Grin

Faut bien préparer le mini DDMT non ?? :p




Définitivement je préfère la pluie que ce putain de sel Big Grin

[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#47
Et le beau temps sec? Tu n'as jamais été tenté de rouler un jour par beau temps sec?

Au lieu de ne sortir ton collector bleu que les jours de pluie - neige - tempête - cyclone - verglas ?

Je t'assure, ça a du charme aussi...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#48
Et bien dis donc vous avez du vous éclater aujourd'hui avec le temps sublime que l'on a eut !

J'me suis mangée quelques bornes aujourd'hui du côté de Roquefort les Pins et de la Colle s/ Loup et franchement ça me change de l'ER6, mais bon je prend mes marques !

Peut-être que le weekend prochain, si tout va bien, ZRiste et moi même viendrons avec vous poirsouiller un peu ^^

Répondre
#49
En tous cas belle poirsoulle, malgrès la rte un peu mouillée!!!
Merci tutti!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#50
vous avez du vous regaler ! moi je suis de retour sur les pineux dans un mois , d'ici là je me fais des poirsouilles virtuelles !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ ON ROULE LES 29 ET 30 JUIN !] Le Chel 9 3,127 28-06-2013, 13:12
Dernier message: Le Chel
  [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] Le Chel 57 17,900 07-02-2011, 16:47
Dernier message: Bud

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)