Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ]
#50
Reprise du message précédent:
Et moi tu m'as oublie Chel Wink

Bon ok, le retour en poirsouille pour moi c'est pas encore avant quelques mois au moins.... et elle seront surement encore plus rares qu'avant une fois le bout'chou arrivé... Mais j’espère bien en faire de temps en temps quand même!
Répondre
#51
Et moi tu m'as oublie Chel Wink

Bon ok, le retour en poirsouille pour moi c'est pas encore avant quelques mois au moins.... et elle seront surement encore plus rares qu'avant une fois le bout'chou arrivé... Mais j’espère bien en faire de temps en temps quand même!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#52
(27-02-2012, 10:35)HotPepper a écrit : Et moi tu m'as oublie Chel Wink

Nan, je ne t'ai pas oublié , ma petite Pepper ; simplement, toi tu as un vrai, un bon et bel alibi pour te faire oublier quelques mois ! Ce n'est pas le cas d'Amnye ni de Freez ' , qui sont parfois curieusement pusillanimes .

Toi, tu as le permis et tu roulais !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#53
(26-02-2012, 22:44)titi_moustik a écrit : Peut-être que le weekend prochain, si tout va bien, ZRiste et moi même viendrons avec vous poirsouiller un peu ^^

Si possible, on peut organiser une mini virée pas trop ardue pour newbies, ma foi ?

On sait déjà que Shef ( furieux en chef ) est out pour cause de nécessité d'aller dépenser des calories par milliers, alors s'il n'y a pas d'autres Poirsouilleurs genre furieux pour vouloir envoyer une grosse tartine, on envisagera une balade didactique . Big Grin

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#54
Va pour le didactique, tant qu'on ne mange pas trop tard ! Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#55
(27-02-2012, 18:54)Vilbrekin a écrit : Va pour le didactique, tant qu'on ne mange pas trop tard ! Smile

J'en déduis que le WE à venir, tu serais partant pour rouler ? Cooool, ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#56
Chel, je tiens a rappeler que l'EEB de la météo, tu l'as déjà utilisé plus d'une fois quand même. alors Toc !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#57
Et donc ce serait pour samedi ou dimanche ?
Répondre
#58
(01-03-2012, 19:16)Amnye a écrit : Chel, je tiens a rappeler que l'EEB de la météo, tu l'as déjà utilisé plus d'une fois quand même. alors Toc !

Oui, je confirme ; au moins une fois en 5 ans, de mémoire . Un jour où j'étais limite malade de surcroit . Et toi ? Quel score ?Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ ON ROULE LES 29 ET 30 JUIN !] Le Chel 9 3,127 28-06-2013, 13:12
Dernier message: Le Chel
  [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] Le Chel 57 17,900 07-02-2011, 16:47
Dernier message: Bud

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)