Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[INFOS] Les radars du 06
#10
Reprise du message précédent:
Up, radar signale au boulot aujourd'hui:

Sur la route reliant le parc de la valmasque a Mougins le Haut, au bout de la ligne droite qui traverse la foret, juste avant les 2 petits lacets qui descendent au pont sur l'A8
Répondre
#11
Up, radar signale au boulot aujourd'hui:

Sur la route reliant le parc de la valmasque a Mougins le Haut, au bout de la ligne droite qui traverse la foret, juste avant les 2 petits lacets qui descendent au pont sur l'A8
Recule fils!!!
Répondre
#12
Rho les raclures de balais a chiottes !! Je passe la tous les soirs, et pas vraiment a 50 a l'heure...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Pourquoi ca ne m'etonne pas Rolleyes lol
Recule fils!!!
Répondre
#14
De vous lire, ça me fait réaliser que j'aurais du mettre ça dans ce topic, mardi, et pas dans la section "bonjour" ....

Chalut .

J'ai failli oublier de vous tenir au courant d'un nouveau piège de la Volaille équipée de radars.
Vous connaissez tous leur emplacement favori à l'entrée de Mougins, direction la Valmasque , ils se planquent dans un petit renfoncement d'entrée de propriété , bien cachés par quelques arbres, et font de bonnes affaires dans cette belle ligne droite stupidement limitée à 50...

Eh bé Lundi soir, ils y étaient en pleine nuit (passé à 20h30 environ, nuit totalement tombée) avec les jumelles radars et les bécanes prêtes aux poursuites . . Totalement invisibles donc, j'ai "remercié" le con de conducteur du camion que je suivais et qui ne s'était pas poussé un peu plus avant pour me laisser passer....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Ouai c etait annonce dans la NBF ca Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#16
La petite news du jour:

Citation :Pour information, un nouveau radar est en service depuis ce matin, sur la route du bord de mer dans le sens Nice-Antibes , au niveau du concessionnaire RENAULT situé à Cagnes sur Mer, juste après le port de Saint Laurent du Var.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Oups .. Tu l'as vu, en y passant hier, toi ? Moi pas ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Nop, je n'ai rien vu.
Je ne trouve ce radar nulle-part non plus. Soit trop récent, soit mauvaise info... A surveiller !

En y repensant, ça ne serait pas tout simplement une mise à jour erronée du déjà bien connu et fort ancien radar qui est installé dans chaque sens , sur la bande médiane ? Parce que le concess' Renault, on y est presque, quand on passe devant .
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
C'est peut-être un radar embarqué ?
Recule fils!!!
Répondre
#20
Au fait, on va vu cela il y a quelques semaines avec Vilo, France 3 Nice, pendant son édition locale, diffuse les lieux des emplacements des radars mobiles du lendemain et vous pouvez les retrouver ici http://mediterranee.france3.fr/info/nice...25344.html

Bon c'est limité à Nice, mais en cas de virée, ça peut être utile !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Radars & Facebook : Le parquet ne lâche pas l'affaire lequipement.fr 0 985 23-09-2015, 16:24
Dernier message: lequipement.fr
  [ NOS NOUVEAUX AMIS RADARS ] Le Chel 5 2,031 30-06-2015, 09:10
Dernier message: knacki
  Radars et Facebook : Le verdict est tombé lequipement.fr 5 2,174 04-12-2014, 21:34
Dernier message: Le Chel
  Radars et groupes Facebook : L'avis du tribunal lequipement.fr 11 3,239 11-09-2014, 17:23
Dernier message: jTAG
  [Edito] Presse, excès de vitesse et déficit d'infos lequipement.fr 1 2,157 13-06-2014, 19:38
Dernier message: Le Chel
  [ RADARS EMBARQUES, LA 3° GENERATION ] Le Chel 0 1,192 05-06-2014, 17:20
Dernier message: Le Chel
  Sécurité : Des radars pédagogiques en libre accès lequipement.fr 2 1,597 12-06-2013, 22:26
Dernier message: Vilbrekin
  [Vidéo] Nouveaux radars embarqués Vilbrekin 11 8,602 06-03-2013, 18:32
Dernier message: Le Chel
  [News] Premiers radars de tronçons... Vilbrekin 2 1,730 20-06-2012, 09:05
Dernier message: knacki
  [ RADARS DES ADRETS : RETOURNES !] Le Chel 5 2,777 03-10-2011, 21:16
Dernier message: wildback

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)