Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[INFOS PROCEDURE VE]
#10
Reprise du message précédent:
Une bonne nouvelle, c'est bon à prendre dans la morosité ambiante .

Alors en voici une vraiment bonne , qui me ravit d'autant plus qu'elle donne la preuve de ce que je dis depuis belle lurette sur l'utilité de la mobilisation du monde motard face à des pouvoirs publics liberticides et sourds . La procédure VE dont je vous parlais vient d'être proprement enterrée pour les deux roues, victoire !!!!

à lire : http://www.motomag.com/Victoire-de-la-FF...-5605.html

Merci à ceusses qui ont suivi ma prière de voter la pétition ,et crotte aux autres !

Par contre, gaffe quand même avec vos caisses, parce que bien sûr pour les BAR, ça reste plus que jamais d'actualité, ça devrait même rentrer en vigueur dans les prochaines semaines ....
Répondre
#11
Une bonne nouvelle, c'est bon à prendre dans la morosité ambiante .

Alors en voici une vraiment bonne , qui me ravit d'autant plus qu'elle donne la preuve de ce que je dis depuis belle lurette sur l'utilité de la mobilisation du monde motard face à des pouvoirs publics liberticides et sourds . La procédure VE dont je vous parlais vient d'être proprement enterrée pour les deux roues, victoire !!!!

à lire : http://www.motomag.com/Victoire-de-la-FF...-5605.html

Merci à ceusses qui ont suivi ma prière de voter la pétition ,et crotte aux autres !

Par contre, gaffe quand même avec vos caisses, parce que bien sûr pour les BAR, ça reste plus que jamais d'actualité, ça devrait même rentrer en vigueur dans les prochaines semaines ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Edito] Presse, excès de vitesse et déficit d'infos lequipement.fr 1 2,149 13-06-2014, 19:38
Dernier message: Le Chel
  [INFOS] Les radars du 06 shef 29 17,895 09-09-2009, 17:26
Dernier message: shef
  [INFOS] Motorecrute.com shef 1 2,564 04-09-2008, 09:32
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)