Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intercom Cardo Scala Rider G4 PowerSet, l'essai
#1
Première partie du test en ligne Wink

Deux, trois voire quatre interlocuteurs à la fois, à plus d'un kilomètre de distance. Le Scala Rider G4 promet beaucoup. Est-ce vérifié ? Nous l'avons testé pour vous, dans toutes les configurations. Attention, surprise !

C'est par là et sur la photo.

[Image: scala-rider-g4_004__800.jpg]
Répondre
#2
C est un beau produit mais 400 euros... Sad
Perso c est redibitoire et dommage d ailleurs car l option bluetooth est un bon + pour toutes les fois ou ma femme veut me donner mon chrono au tour mesure au laser sur circuit Wink
Bon ok ok c est qd je rentre plus tard que prevu suite a un crochet pour un gourdon, une RN7, un bord de mer ou autre... Dodgy
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
Un bon vieux Tuyaucom y'a que ca de vrai, en duo !
Répondre
#4
Ouai mais c est pas compatible bluetooth Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#5
Au pire je mets mon oreillette dans le casque mais bon pas pratique, je sais pas si ca va bien marcher et j ai pas vu l option decrochage auto en bluetooth avec le magic...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#6
Je ne sais pas si c'est vraiment sécurité tout ça.
il est a mon avis plus sur de s'arrêter et de passer ton coup de fil.
C'est un peu comme téléphoner en voiture, c'est pas très sécurité.
J'anticipe la remarque, ça m'arrive mais dans l'idéal, je ne devrais pas le faire !
Répondre
#7
Bah disons que le temps de trouver un endroit t arreter trouver ton gsm decrocher et reussir a entendre et te faire entendre...
Ayant essaye plusieurs fois, c est pas possible donc maintenant j essaie plus
La l avantage c est que tu peux decrocher commencer a parler tout en te rabatant et te garant pas dans l urgence, ca evite d enlever le casque les gants sortir le GSM et tout Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#8
Mouais, ou sinon les gens laissent un message et tu rappelles.
Je ne suis pas fan du tel en voiture (même si je reconnais que ça m'arrive), mais alors en moto...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
(18-05-2010, 14:32)Vilbrekin a écrit : Mouais, ou sinon les gens laissent un message et tu rappelles.
Je ne suis pas fan du tel en voiture (même si je reconnais que ça m'arrive), mais alors en moto...
Idem. En voiture si je suis seul je ne reponds pas. Au pire je jette un oeil a qui appelle et je rappelle plus tard.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Moi on m'appelle pas
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Intercoms] Schuberth quitte Cardo pour Sena lequipement.fr 0 1,152 03-10-2016, 11:10
Dernier message: lequipement.fr
  [Essai] Intercom et caméra Sena 10C lequipement.fr 5 1,805 30-09-2016, 19:58
Dernier message: Le Chel
  Intercom Cellular Line Interphone F5s lequipement.fr 0 1,430 25-02-2013, 21:26
Dernier message: lequipement.fr
  Housse et support pour GPS So Easy Rider V4 lequipement.fr 2 10,240 25-09-2010, 18:20
Dernier message: Le Chel
  Intercom Cardo SRC System Schuberth, l'essai complet lequipement.fr 2 5,389 02-09-2010, 15:53
Dernier message: Jeffjoker
  Comparatif GPS : Garmin Zumo 220 et TomTom Urban Rider lequipement.fr 0 3,713 06-08-2010, 18:12
Dernier message: lequipement.fr
  GPS TomTom Urban Rider lequipement.fr 1 2,295 22-07-2010, 22:21
Dernier message: lequipement.fr
  Intercom Cellular Line F3 Passenger lequipement.fr 2 3,224 20-07-2010, 16:03
Dernier message: lequipement.fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)