Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intercom Cardo SRC System Schuberth, l'essai complet
#1
Prenez un intercom G4 et réduisez son volume de manière à ce qu'il devienne invisible. Voilà en substance le cahier des charges du SRCs, un intercom qui s'intègre au casque. Enfin à un casque, le Schuberth C3. Au terme de notre essai, les qualités sont évidentes. Les défauts aussi.

La suite par et via la photo.

[Image: src-system-schuberth_002__800.jpg]
Répondre
#2
Chic ! Un nouveau gadget pour augmenter ses chances de s'encastrer dans une caisse qu'on n'aura pas entendu débouler .... Mur

Ne le prenez pas mal, les Equip'ment boys , mais perso je rejette totalement tous ces trucs qui ont pour principale vertu, en vous proposant de communiquer/ écouter de la zique/ téléphoner/ se manucurer/ se pignoler/ consulter sa messagerie/ entendre les last news sur France-Info ... (rayer les mentions inutiles, merci ) de vous isoler de votre mission principale, à savoir piloter de façon alerte et vigilante et survivre en tant que motard en milieu hostile.


Je comprends , eu égard à la vocation de votre forum, que c'est votre gagne-pain de nous tenir au courant de tous les derniers bidules à la mode chez les métrobranchés, mais de grâce ! Parlez de moto, de sa passion, de ses plaisirs, de ses dangers aussi si vous voulez , sur Poirsouille, mais PAS du dernier truc branchouille pour se faire tuer un peu plus facilement au prochain carrefour , merde !!!!!

Moi, je m'en branle, j'en veux pas de ces machins à moto, et pourtant d'aucuns me décrivent comme un geek qui aurait loupé sa vocation.

Désolé pour le ton, j'vous aime bien et votre site est sympa mais ce soir je suis pas d'humeur , y'a déjà assez d'occases comme ça pour se ruiner sur route sans en rajouter une couche de risques avec des machins coréens ou chinois ridicules et foncièrement guère utiles quand on y réfléchit plus de trois secondes . Sad

Allez, bisous quand même . Bisou
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Ca peut s averer util pour appeler les secours qd on est encastre dans un buisson ou autre...
Je dis ca je dis rien

Dehors
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Schuberth R2 lequipement.fr 3 1,801 22-10-2016, 08:42
Dernier message: Le Chel
  [Intercoms] Schuberth quitte Cardo pour Sena lequipement.fr 0 1,148 03-10-2016, 11:10
Dernier message: lequipement.fr
  [Essai] Intercom et caméra Sena 10C lequipement.fr 5 1,805 30-09-2016, 19:58
Dernier message: Le Chel
  Schuberth se dote d'une soufflerie climatique lequipement.fr 2 1,560 29-07-2015, 19:12
Dernier message: jTAG
  Casque Schuberth S2 Sport lequipement.fr 4 2,263 10-04-2015, 17:03
Dernier message: Le Chel
  [Essai] Casque Schuberth C3 Pro, premières impressions lequipement.fr 0 2,426 18-04-2013, 20:41
Dernier message: lequipement.fr
  Casque modulable BMW System 6 EVO lequipement.fr 0 4,246 06-03-2013, 21:17
Dernier message: lequipement.fr
  [Femme] Casque modulable Schuberth C3 Pro Women lequipement.fr 5 4,214 27-02-2013, 09:44
Dernier message: Biquette
  Intercom Cellular Line Interphone F5s lequipement.fr 0 1,428 25-02-2013, 21:26
Dernier message: lequipement.fr
  Casque Schuberth S2 lequipement.fr 15 8,630 23-07-2012, 21:06
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)