Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ JEUDI 11 à DIMANCHE 14 . plein d'opportunités POIRSOUILLE ?]
#1
Le titre est assez explicite . Ce serait ballot de ne pas profiter du dernier pont avant les fêtes de fin d'année pour rouler un petit peu, à mon idée. Smile

Donc, propositions multiples . Qui aurait envie de rouler ? Quels jours de dispo pour les uns ou les autres ?

Moi, il faut de toutes façons que je me rende à Taradeau, pour mettre ma maison en hivernage .
Ça serait l'occase de faire un grand classique de saison, par exemple un genre MANDELIEU- Lac de ST-CASSIEN- DRAGUiGNAN via BAGNOLS , repas à notre cantine habituelle, et ensuite soit un retour direct après la pause à TARADEAU, soit une prolongation vers LORGUES- ENTRECASTEAUX ou bien la GARDE-FREINET.

Des volontaires ? Au fait, jeudi il fera beau et un peu plus chaud.... Et idem vendredi et samedi, avec un bonus en températures, pas d'alibi météo pour ne pas rouler Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Vent 20km/h + rafales a 55 annonces pour jeudi dans le Var Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
On a un alibi en beton arme, on pars a Toulouse.
J'aurais bien roule aussi, mais on profite des 4 jours pour voir le frangin d'Amnye et pas mal de potes qui ont migre par la-bas
Recule fils!!!
Répondre
#4
Toulouse ce serait plutôt un alibi en briques...

Dehors
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
ça roule pour moi ( pas samedi si possib'ou alors apres 11 heures) !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#6
En meme temps, Al(i)bi c est pas loin de Toulouse Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#7

bonjour à tous,
je suis partant pour faire un petit bout route avec vous ce jeudi matin, je pense que RDV doit-etre vers 10h45 à BP mandelieu.
Répondre
#8
Chalut JJ . Tout surpris de te voir enfin te connecter . Wink

ET du coup, zut alors ! Comme hier soir personne du forum n'avait suivi ma proposition, du coup ce matin j'ai opté pour la grasse matinée, et je n'ai pas vu à temps ton message ... Sad Désolé !!! J'espère que tu n'auras pas poireauté en vain....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)