lequipement.fr 

Unregistered

lequipement.fr 

Unregistered

Surprise lors de 
notre premier tour du RPHA 11 avant le test complet : loin d'être un simple rafraîchissement, cet intégral affiche beaucoup de nouveautés mais surtout une finition de haut niveau, habituellement rencontrée chez les concurrents nippons. La bataille est lancée !
![[Image: rpha-11_090__200.jpg]](http://www.lequipement.fr/produit/casque/hjc/rpha-11_090__200.jpg) 

Sujets : 778

30-01-2016, 13:11 
(Modification du message : 30-01-2016, 13:20 par Le Chel.)

Ben le voilà peut-être le nouveau heaume de tournoi du chevalier Vilo ? 

Je le reluque aussi pour ma part ; l'actuel possesseur que je suis de la précédente génération en est toujours fort satisfait .
 Mon RPHA ( comme celui de Biquette ) acheté avec une très copieuse remise qui le positionnait bon marché  vieillit très bien . Les mousses n'ont pas le moindre tassement et maintiennent toujours en mode confortable et ferme , la peinture est très chouette , l'équipement assez complet ne bronche pas , même si certes c'est sur ce point que la qualité perçue n'était pas vraiment au top .
Son étonnante légèreté est vraiment appréciable comme sa stabilité à haute vitesse  .
Finalement son seul vrai gros défaut est d'être très bruyant , même pour un casque orienté piste.

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !

Sujets : 195

Si j'avais pas une tête bizarre...

Sujets : 306

Faudra que j'essaye, mais le dernier hjc que j'ai essayé m'a beaucoup déçu niveau confort...

lequipement.fr 

Unregistered

(30-01-2016, 14:48)knacki a écrit :  Si j'avais pas une tête bizarre...
… dit le mec au pseudo de saucisse.