Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[KIFEKOI LE DIMANCHE 21?]
#50
Reprise du message précédent:
Je comptais bien le mener au moins à 10000 même 12000 ce road 2, moi ! Mais bon à la seconde crevaison, je me suis dit que pour la piste, vallait mieux avoir un gommard sans mèche (c'est même un des conseils que tu avais mis sur le forum Q, donc je ne suis que ce que tu dis). La gomme était encore très bien, j'avais juste 2 trous dedans....

D'ailleurs je pense qu'une fois que j'aurais fini le power je reviendrai au Road 2.
Répondre
#51
Je comptais bien le mener au moins à 10000 même 12000 ce road 2, moi ! Mais bon à la seconde crevaison, je me suis dit que pour la piste, vallait mieux avoir un gommard sans mèche (c'est même un des conseils que tu avais mis sur le forum Q, donc je ne suis que ce que tu dis). La gomme était encore très bien, j'avais juste 2 trous dedans....

D'ailleurs je pense qu'une fois que j'aurais fini le power je reviendrai au Road 2.
Recule fils!!!
Répondre
#52
Ah et puis en poirsouille du dredi on roule un poil de cul de mouche plus vite. Le retour du bord de mer je te rappelle quand même que j'avais un SDS et un pneu crevé Wink
Recule fils!!!
Répondre
#53
Si tu n'aimes pas la technique du fakir Chel, j'ai aussi essayé dernièrement celle du cascadeur. Cela consiste à te bouffer une bagnole. Ca permet de changer le train complet (entre autres) Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#54
shef a écrit :Ah et puis en poirsouille du dredi on roule un poil de cul de mouche plus vite. Le retour du bord de mer je te rappelle quand même que j'avais un SDS et un pneu crevé Wink

Ah bon, ça me rassure... Je me disais bien que tu tirais un poil court.lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)