Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ LA MINUTE QUI FAIT RIRE KNACKI ]
#1
.
Une nouvelle qui va sans doute réjouir Knacki&Pepper, ainsi que tous ceux qui ont eu affaire avec le très fameux concessionnaire Niçois de Kawasaki et Triumph, l'impayable M. Deschamps.

Figurez-vous que ce brave homme, son truc à lui c'est le relationnel, et que sous ses airs parfois un peu bourru c'est un grand sensible.... si ! Dingue, non ? Shock


C'est épatant comme il masque bien sa grande douceur et son caractère trop affable, cet homme, parce que je crois pouvoir citer une bonne demi douzaine de potes motards ex clients ou simplement clients putatifs qui m'ont raconté exactement le contraire.... Mais je n'en connais pas un seul qui prendrait sa défense !


Vous pourrez lire ci dessous une petite interview tirée du dernier Motomag' qui le confirme.


Je vous précise quand même le contexte, c'est un gros article assez documenté sur la pression croissante que ressentent beaucoup de concessionnaires de la part des marques, et sur la dégradation des relations commerciale qui en découle .

L'article cite d'assez nombreux cas de concess' pressurés, étranglés par la/les marques qu'ils représentent, voire des cas de vieux de la vieille , ayant activement participé au renom et à la diffusion d'une marque, et qui du jour au lendemain se sont fait proprement éjecter .
Soit pour défaut de grande gueule, soit pour délit de trop grande indépendance, soit encore pour un résultat non conforme aux attentes de la marque ...



Et au milieu de ce très intéressant article de fond, la petite minute qui fait rire, l'interview de Deschamps.... Rolleyes

Alors, Knacki, en total accord avec ce gentil monsieur, non ? Dépêche toi d'aller à Nice lui faire un gros poutou pour aider à le consoler ! Wink


[Image: 14090306160317270212497832.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
oh le pauvre, je suis de tout coeur avec lui, qu'il lâche triumph et kawa et qu'il fasse de l'occasion.... on pourra enfin retourner chez Triumph dans les alpes maritimes Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)