Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ LE CASTELLET, UN PETIT CR ]
#20
Reprise du message précédent:
Yep, pas de soucis, fais tourner.
Répondre
#21
Yep, pas de soucis, fais tourner.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#22
Bon, vous aviez parlé de bm, et là de diavel. C'était pas réservé aux motos ailées?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#23
(11-05-2013, 19:57)knacki a écrit : Bon, vous aviez parlé de bm, et là de diavel. C'était pas réservé aux motos ailées?

Disons qu'il y en avait dans les 75, voire 80 % . Et c'était sur enregistrement via des concessionnaires Honda exclusivement, pour être plus précis . Smile

Et donc chaque concess' était libre de faire selon plusieurs choix :

- soit il enregistrait les réservations de qui voulait au fur et à mesure . Mais les places étaient fort demandées, tu t'en doutes - on a vu sur place des gars venus de RP ou du nord-est pour rouler au Castellet .Shock
Fallait donc être très rapide , foncer chez ton concess' local le premier jour d'ouverture des résas au petit matin pour avoir une minime chance d'en être.

- soit il réservait des places et privilégiait uniquement les clients exclusifs de la marque et ceux qui pouvaient lui rapporter de la thune via une vente.

- ou enfin, il réservait des places, mais pour les proposer aux bons clients ET aux gens sympas qu'il aimait bien dans ses connaissances motardes .



Bruno (le boss Honda Antibes ) me l'a dit dès le départ il y a plusieurs mois, il voulait en faire bien entendu une journée promo vis à vis de sa clientèle comme vis à vis de Honda , lui comme tous les autres ( normal ! ) .
Mais il voulait surtout que ce soit une sorte de merci à des gens et/ou clients qu'il appréciait un minimum, que ce soit quelque chose de sympa avant tout .
C'est ce qui m'a permis de faire un petit forcing pour faire inviter Vilo, en fait , qu'il ne se remémorait qu'à peine mais que je lui ai "vendu" comme un gars très cool et roulant en Honda (rien d'excessif, les deux sont vrais, hein ! ) ........

Du coup, dans notre team il y avait deux Ducati , une Kawa et une Yam. Sur près de 30 bécanes au total.

Donc, il a invité des bons clients (Biquette et moi ) des clients moins connus mais en Honda et recommandés (Vilo, et Shef s'il avait pu ) et enfin des potes de potes, dont la Diavel en question .

D'ailleurs, au vu de son comportement durant la journée sur piste et en dehors, je crois bien que le gars en question est sévèrement blacklisté pour l'an prochain ! :p Chic, une place à prendre !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
J'ai déplacé les posts ici, histoire qu'on s'y retrouve Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Compte tu mettre tes vidéos sur youtube ?
Répondre
#26
Si je trouve le temps et le courage de faire un petit montage, oui.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
(11-05-2013, 23:04)Vilbrekin a écrit : Si je trouve le temps et le courage de faire un petit montage, oui.

Le temps est un alibi valide, mais le courage non (demande à Knacki le Master Of EEB, il te confirmera ). Wink

Sinon, mauvaise nouvelle ; la session où je t'ai filmé longtemps, c'est celle qui est référencée "5 début " pour moi . Celle où tu passes le premier tour 1/2 de chauffe dans ma roue dans ton enregistrement , et tu passes ensuite, que tu as déjà mise sur le serveur .

Et c'est bien sûr celle où ma cam a décidé que tout bien considéré elle n’avait plus assez de jus dans la batterie pour continuer à enregistrer. Sad Désolé.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Ps, Ayé. J'ai tenu ma part de contrat, tout ce que ma cam a bien voulu enregistrer est sur le serveur,à toi!

Avec le vrai regret d'une 5° session plutôt tonique qui n'entrera pas à la postérité j'en suis vraiment confus.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
C'ETAIT SUPER Y A PAS à DIRE PLUS !!!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#30
Ca y'est apres une semaine, Biquette s'en est enfin remise !
lol
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ CASTELLET - HONDA DAYS 2015 ] Le Chel 158 29,057 02-01-2016, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [ LE CASTELLET 2014 (RHAAAH !) ] Le Chel 135 30,106 24-06-2014, 00:20
Dernier message: Vilbrekin
  [ URGENT ! COMBARDE POUR LE CASTELLET ] Le Chel 52 15,213 28-05-2014, 20:15
Dernier message: Le Chel
  Revisions pour le Castellet shef 4 2,605 07-03-2014, 00:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)