Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ URGENT ! COMBARDE POUR LE CASTELLET ]
#1
Aïe, les amis ; je viens de recevoir un coup de tél gêné de Bruno, le boss de Honda Antibes.

Il vient de discuter avec les responsables Honda , et il me confirme que pour le Castellet, c'est bel et bien combarde une pièce obligatoire et rien d'autre . Sad

Petite précision, d'après lui c'est pas une exigence Honda ( eux, ils veulent faire plaiz' au client, et ça les embête plus qu'autre chose ), mais un diktat qui vient du circuit du Castellet lui-même.

------------------------

Donc, deux possibilités , soit la location si on trouve , soit acheter .
Chez Vuillermoz, ils ont une intégrale de chez les anglais de RST ( la même marque que mon blouson textile pour ceux qui l'ont vu ).

Si intéressés, il faut aller essayer vite , il en a très peu en stock - il les vend à prix coûtant soit 330€, uniquement pour ceux qui viennent le 02 Juin, il n'a donc rien à gagner à en faire rentrer des tas, il peut par contre passer une commande fissa pour être livré avant la date fatidique .

Et nous voilà très très embêtés Biquette et moi, nous sommes absents dès demain matin jusqu'à la semaine prochaine, je sais plus trop quoi faire ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
On peut louer chez miss bike.
Vu le temps qu'on passe sur piste par an je pense qu'un acaht n'est pas necessaire
Recule fils!!!
Répondre
#3
Arg ça craint. Bon bah je vais passer chez miss bike demain...
Hors de question de payer une combarde qui ne me servira qu'une fois.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Ben, vous encore vous allez une paire de fois sur piste, moi pas.

S'il vous plait, Vilo, Shef ; pourriez-vous nous rendre le grand service d'en louer deux également pour Biquette et moi ? Je crains qu'il ne soit déjà un peu tard quand on rentrera de Corse .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Pour info, j'y passe demain chez Miss Bike. Dites moi vos tailles et je vous reserve ca.

De memoire c'est un lundi le castellet, donc location du samedi au mardi soir, ca irait ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
pfffff fait chier, j'ai bien fait de redemander et insister un peu hier....

ça me gonfle au plus haut point, suis à 2 doigt de laisser tomber et de m'assoir sur les 200 boules.

j'ai certainement pas 300€ de plus à mettre dans une combi,

miss bike je sais pas non plus quand je pourrais y aller. surement pas la semaine prochaine.


le castellet qui bloque ? pourquoi c'est autorisé avec monneret alors ? => http://www.club14.com/evenements/a-venir...xpert.html


edit : Knacki si éventuellement tu peux regarder pour moi aussi du coup chez MB demain. pour la taille, équivalent 2 pièces cuir IXON taille XL (sinon les généreuses mensuration donne 180cm / 90kg) ça donnerait quoi en tarif loc du samedi au mardi ?
Répondre
#7
Tu y vas à quelle heure demain knack ?
Recule fils!!!
Répondre
#8
@Chel pas de souci pour te réserver ça
Recule fils!!!
Répondre
#9
Je viens d'appeler Flo, et les tarifs c'est 35 euros si récupération le samedi et 45 si c'est le vendredi. C'est juste pour la combi.
Je passe demain et je vais lui donner les tailles. Après, si vous pouvez passer essayer c'est mieux.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Shef, j'y vais après les bébés nageurs donc vers 11h a peu prêt.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ CASTELLET - HONDA DAYS 2015 ] Le Chel 158 29,044 02-01-2016, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [ LE CASTELLET 2014 (RHAAAH !) ] Le Chel 135 30,102 24-06-2014, 00:20
Dernier message: Vilbrekin
  [ LE CASTELLET, UN PETIT CR ] Le Chel 33 12,747 10-06-2014, 00:44
Dernier message: Vilbrekin
  Revisions pour le Castellet shef 4 2,605 07-03-2014, 00:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)