Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ URGENT ! COMBARDE POUR LE CASTELLET ]
#20
Reprise du message précédent:
bon dans le pire des cas j'ai pris rdv vendredi soir chez honda pour la révision. je la prendrai à ce moment.
Répondre
#21
bon dans le pire des cas j'ai pris rdv vendredi soir chez honda pour la révision. je la prendrai à ce moment.
Répondre
#22
Sinon si quelqu'un pense aller samedi en bagnole récupérer sa propre combi, si il peut prendre la mienne au passage ça m'arrangera fortement, je passerai récupérer la combi dimanche chez qui pourra me la prendre, avant le départ pour cassis(?)
Répondre
#23
Combardes essayées pour Shef et moi (et il n'a même pas eu à prendre le modèle femme).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#24
Si on fait convoi groupe Dimanche, je peux recuperer ta combi, jTAG
Recule fils!!!
Répondre
#25
ahhh ce serait top oui comme ça je vais payer vendredi pendant la révisions. dimanche je passe récup la combi chez toi !

à noter que pendant le voyage, je pourrai évidemment prendre vos sac à dos dans la bagnole. Donc n'hésitez pas à le charger si besoin car vous l'aurez sur le dos que de chez vous au point de rdv à Antibes Smile
Répondre
#26
Combardes essayées et approuvées aussi pour Biquette et moi . On passe les récupérer samedi nous aussi .

jTAG, je pige pas ? Tu fais aussi le trajet la veille dimanche, mais tu seras en caisse ? Shock
Si c'est bien le cas, on est très preneur de place pour mettre nos affaires de rab !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
(23-05-2014, 18:18)Le Chel a écrit : Combardes essayées et approuvées aussi pour Biquette et moi . On passe les récupérer samedi nous aussi .

jTAG, je pige pas ? Tu fais aussi le trajet la veille dimanche, mais tu seras en caisse ? Shock
Si c'est bien le cas, on est très preneur de place pour mettre nos affaires de rab !

euuuuhh il me semble que c'est ce qui était prévu, où alors j'ai mal compris ! Vilo pour le logement je suis compris dans le lot ou pas ?
Répondre
#28
Nan, ce qui m'épate c'est pas que tu soies invité, je m'en réjouis , mais que tu viennes en bagnole .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
D'ailleurs c'était plutôt marrant, miss bike en question m'a vite catalogué:
On rentre, vilo dit "on vient essayer 2 des combis réservées par Xavier", là elle me regarde et elle me dit "avec vous on va avoir un problème"
Recule fils!!!
Répondre
#30
(23-05-2014, 19:04)shef a écrit : D'ailleurs c'était plutôt marrant, miss bike en question m'a vite catalogué:
On rentre, vilo dit "on vient essayer 2 des combis réservées par Xavier", là elle me regarde et elle me dit "avec vous on va avoir un problème"

lol

Pour info, la Miss Bike me disait tout à l'heure qu'elle roulait jeudi au Castellet, qu'elle y allait avec sa combarde deux pièces rattachables faute d'avoir d'autre choix pour une combi nana, et que tout allait bien pour autant.....
Selon elle, le diktat du circuit n'existe pas . Mais maintenant que j'ai réservé et essayé ma combarde une pièce, ben je vais quand même la prendre on sait jamais !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ CASTELLET - HONDA DAYS 2015 ] Le Chel 158 29,151 02-01-2016, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [ LE CASTELLET 2014 (RHAAAH !) ] Le Chel 135 30,124 24-06-2014, 00:20
Dernier message: Vilbrekin
  [ LE CASTELLET, UN PETIT CR ] Le Chel 33 12,763 10-06-2014, 00:44
Dernier message: Vilbrekin
  Revisions pour le Castellet shef 4 2,615 07-03-2014, 00:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)