Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ URGENT ! COMBARDE POUR LE CASTELLET ]
#30
Reprise du message précédent:
Oui, elle nous a dit la même chose. Je suis sur que sur place on verra des deux pièces qui passeront. Mais bon, ce sont les 35E de la tranquillité d'esprit on va dire... Et Murphy étant fort, s'il y a une 2 pièces qui ne plaira pas à l'organisation, ce sera la mienne.

@jTag : oui, oui, c'est prévu pour dimanche. D'ailleurs si tu viens en BAR et chercher ta combarde, j'en profiterais bien pour laisser mon pot stock à Shef plutôt que de me le trimballer dans le sac à dos (au cas ou leur sonomètre soit taquin).
Répondre
#31
Oui, elle nous a dit la même chose. Je suis sur que sur place on verra des deux pièces qui passeront. Mais bon, ce sont les 35E de la tranquillité d'esprit on va dire... Et Murphy étant fort, s'il y a une 2 pièces qui ne plaira pas à l'organisation, ce sera la mienne.

@jTag : oui, oui, c'est prévu pour dimanche. D'ailleurs si tu viens en BAR et chercher ta combarde, j'en profiterais bien pour laisser mon pot stock à Shef plutôt que de me le trimballer dans le sac à dos (au cas ou leur sonomètre soit taquin).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#32
elle m'a dit exactement la même chose. d'autant que 4G qui aussi fait des roulages là bas autorise aussi les 2P (voir lien que j'avais laisser première page). Donc c'est bien la direction de l'organisation Honda Days qui est trop strict ou alors qui s'exprime mal.

De toute façon si c'est effectivement réel (oui j'ai encore un doute) je reste persuadé qu'il y a aura une flopée de motards en 2 pièces sur le carreau, qui vont râler et que du coup le 2P sera autorisé.

De toute façon je prend les 2 combis dans la bagnole ! Si je peux rouler avec le 2P je le ferais !

Edit : Au luc j'ai été contrôlé à 90db la hornet avec le ixil. Mais pas de soucis je peux prendre ton pot !
Répondre
#33
Oui elle nous a dit la même chose
Recule fils!!!
Répondre
#34
c'est fou, elle m'avait aussi dit la même chose
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#35
Elle a le mérite d'être vachement cohérente avec elle-même !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#36
Dans tout votre fatras de posts oiseux ( mais que fait Shef, et que ne modère t'il?) J'ai toujours pas pigé qui viendrait en Bar et donc à qui refiler le surplus et comment et où.
Des précisions,svp?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Bah jTag, c'est pourtant simple...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#38
ben oui, jTag, apprenti pistard formé par Quick et knacki logistique. Il fait très bien la table (en vrai faux marbre)
Par contre il n'est pas doué pour les remplissages de moto
ça me fait penser, je dois pouvoir prêter un bidon de 10L (vide) ça intéresse ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#39
qui vient en BAR ? Moi
à qui refiler le surplus ? à moi
Où ? au point de rdv du départ !

Edit : je prend le bidon !
Répondre
#40
Je le passé a Vilo demain, ok?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ CASTELLET - HONDA DAYS 2015 ] Le Chel 158 29,129 02-01-2016, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [ LE CASTELLET 2014 (RHAAAH !) ] Le Chel 135 30,123 24-06-2014, 00:20
Dernier message: Vilbrekin
  [ LE CASTELLET, UN PETIT CR ] Le Chel 33 12,761 10-06-2014, 00:44
Dernier message: Vilbrekin
  Revisions pour le Castellet shef 4 2,614 07-03-2014, 00:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)