Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ LE LUC, 14 MAI 2014, Quick & Knack ]
Plop,
je vais rajouter (avec retard pour cause de procrastination) le point de vue du sidekick. Il parait qu'il faut toujours un sidekick poissard pour ajouter une dimension tragi-comique, et Quick et Knacki en ont deniché un pour leur derniere sortie.
[Image: images?q=tbn:ANd9GcSWgOPOfYZSypEAUioC7kL...hFLNzEtzx2]

Pour commencer, il faut savoir que ca fait quelque temps que les tentatives de journée piste me trottent dans la tete (grace aux interventions successives de Vilo et Knack, merci a eux ^^).
Rendez-vous a ete pris le 14 Mai, et hop je commence a monter le dossier, poser le RTT qui va bien, toussa.
Premiere odeur de loose le jour de l'envoi du dossier: bam, c'est plein pour les noobz. Outch.
Premier sauvetage de Knack, qui me conseille un coup de fil a Djé, qui s'avere fructueux ! Ca passe, je suis inscrit, enfin !

[Petite ellipse jusqu'au 13 Mai]

Le soir, en voulant rentrer chez moi, seconde odeur de loose, un peu plus violente: au comportement de ma roue avant, ya comme un souci de pression. Banco, crevaison lente du pneu avant, c'est la merde.
Du coup j'appelle l'écurie Knack, pour pleurer sur son epaule/faire part de ma mesaventure. Deuxieme (tentative de) sauvetage de Knack, qui me fait rappliquer a l'arrache chez lui, et m'attend de pied ferme avec Quick pour changer le pneu avant, apres en avoir trouve un de rab dans sa caverne d'Ali Baba. \o/
Bon, par contre, il s'ensuit un moment de galere, pour cause d'incompatibilité outillage/moto. T_T
Mon pneu reste vainqueur par abandon, mais il reste une echappatoire: rouler jusqu'au Luc, et tenter de trouver sur place l'outil manquant, aka une put**n de clef Allen de 17.

Ca va sans dire, j'ai pas des masses dormi cette nuit-la. Sad

[suite plus tard, il me va falloir bosser, merci la fin de reunion en avance qui donne un peu de temps ^^]
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [ LE LUC, 14 MAI 2014, Quick & Knack ] - par GrosPif - 22-05-2014, 17:04

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Le Luc - 15 octobre 2014 knacki 230 45,833 21-11-2014, 05:45
Dernier message: GrosPif
  [Le Luc - Août 2014] Quick 1 1,669 29-08-2014, 11:23
Dernier message: knacki
  poirsouille au luc - Avril 2014 jTAG 76 20,435 07-04-2014, 20:08
  [Poirsouille] Le Luc - 5 mars 2014 knacki 26 8,841 18-03-2014, 18:26
Dernier message: jTAG
  [Poirsouille] Le Luc - 30 mai knacki 30 9,456 05-06-2013, 20:31

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)