Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LIEN : SITE " l'équipement du motard " ]
#1
Un lien possiblement utile à nous tous, un site donc dédié à l'actu et aux tests d'à peu près tout l'équipement du deux-roues .


http://www.lequipement.fr/

Je devrais pas vous le donner, ça va me faire de la concurrence , mais bon ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Tiens, j'avais raté ce post. Il n'a pas l'air mal ce site en plus !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
C'est aussi ce que je me suis dit : la liste des équipements présentés ou testés est plutôt longue , ça peut toujours servir .

NB les copains, s'il y a une info que vous cherchiez dans la partie du site réservée aux membres , et que vous ayez la flemme de vous y inscrire , j'y suis référencé, au besoin . .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
(21-02-2010, 17:15)Le Chel 001 a écrit : NB les copains, s'il y a une info que vous cherchiez dans la partie du site réservée aux membres , et que vous ayez la flemme de vous y inscrire , j'y suis référencé, au besoin . .
Hello, on va faire notre présentation, mais sachez que niveau infos, photos ou vidéos, rien n'est inaccessible pour les non-membres.
Devenir membre apporte la possibilité de créer sa galerie d'images, son blog, de participer au forum et de créer des forums privés, mais la lecture des différentes parties du site ne rend pas l'inscription obligatoire Wink
Répondre
#5
Whaou ! Vous surveillez rapidement les sites référents, ou bien ?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
On regarde forcément d'où viennent les gens qui découvrent le site. Et là le nom nous a fait sourire Wink
Répondre
#7
Qué réactivité, effectivement ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
(22-02-2010, 00:52)lequipement.fr a écrit : sachez que niveau infos, photos ou vidéos, rien n'est inaccessible pour les non-membres.
Devenir membre apporte la possibilité de créer sa galerie d'images, son blog, de participer au forum et de créer des forums privés, mais la lecture des différentes parties du site ne rend pas l'inscription obligatoire Wink

Au temps pour moi !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Le Chel, t'es inscrit et tu n'as pas participé au concours du mois pour gagner le casque ? T'en veux pas ? Tongue
Répondre
#10
Le chel a deja la creme des cremes des casques, un schubert C2 !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UN SITE 'ACHEMENT SERIEUX ] Le Chel 1 2,068 12-02-2013, 22:40
Dernier message: Quick
  Un guide pour bien choisir son équipement moto et scooter lequipement.fr 25 22,041 02-04-2010, 18:41
Dernier message: Psyke
  [UN BÔ LIEN ! ] Le Chel 1 3,057 16-03-2009, 13:14
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)