Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Luc - 18 Mars
#1
C'est dans moins de 10 jours Big Grin
Si j'ai bien compté, on sera 4 à rouler, plus le Team Manager de la PET Wink

Côté logistique, knacki et moi on aura les CBR sur la remorque, le barnum, le jerrican endurance qui va faire des jaloux Tongue mais on peut prêter des bidons d'essence.
jTag et Poissouille, vous avez une remorque ?

Pour la bouffe, je pensais plutôt faire un resto, il fera encore froid pour un pique-nique, qu'en pensez-vous ?
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#2
Remorque pour moi (jTAG aussi), pour les bidons d'essence perso j'ai ce qu'il faut merci.

Si besoin je peux prendre quelques trucs dans la voiture. Et très bonne idée le resto !!
Répondre
#3
Bon, on va pas se marcher dessus (update d'il y a trois heures)

PLACES RESTANTES pour le Mercredi 18 Mars 2015 :

JSR / Débutant : 8 places
Moyen : 17 places
Confirmé : 21 places
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Pif & Paf vont décoller vers 6h afin d'avoir un bon spot et de mettre tranquillement leurs couvertures chauffantes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Vous réservez quelques places au restau, ou vous en êtes restés à la petite collation froide malgré le temps frisquet et probablement encore humide demain ?

Pour Frk et moi, ce sera manger chaud et attablés . Smile L'occase de taper une petite discute tous ensemble sur les vertus des nouvelles bécanes de piste de trois d'entre vous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
(09-03-2015, 11:05)Quick a écrit : C'est dans moins de 10 jours Big Grin

Pour la bouffe, je pensais plutôt faire un resto, il fera encore froid pour un pique-nique, qu'en pensez-vous ?

Roh mais Michel, tu perds la tête ou t'es juste (devenu) flemmard ?

edit: il est vrai qu'il n'y a pas eu de confirmation. Donc je confirme qu'on va se faire un resto
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Tout le monde est sur place, les couv chauffent, le plein est fait (suite à une erreur de calcul je vais même partir avec 24 litres...)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
bonne journée les gars ! je vous ai commandé du soleil alors éclatez vous , vous avez des honda maintenant !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#9
Attention a pas se bourrer au 2eme virage.
Recule fils!!!
Répondre
#10
Amusez-vous bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Le Luc] 9 mars 2016 jTAG 16 5,680 11-03-2016, 16:25
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Le Luc - 5 mars 2014 knacki 26 8,682 18-03-2014, 18:26
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)