Sujets : 195
Reprise du message précédent:
Bon, les chronos c'est pas encore ça pour pif et paf, on est a 5-6 secondes de nos chrono en 6r. Et c'est rigolo les 1000, ça lève dans la ligne droite
Bon, les chronos c'est pas encore ça pour pif et paf, on est a 5-6 secondes de nos chrono en 6r. Et c'est rigolo les 1000, ça lève dans la ligne droite
Sujets : 7
bon ben je ne vois plus que changer vos casques pour des schubert pour améliorer ça
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 762
Beh, vu de l'extérieur ça semblait très concluant ce premier roulage 2015 + premier roulage PET 428. Dans le désordre :
> Un duo Pif/paf aux allures de marche circonspectes mais contents, avec des motos à l'évidence bien nées qui vont pouvoir les mener loin sur les sentiers de la gloire .
> Un jTAG qui s'épanouit sur piste, et qui parait avoir tout de suite trouvé ses marques avec la tease-bike.
> Un Poissouille dont se demande bien ce qu'il fout encore en catégories débutant tant il est fluide d'une part, et plus rapide d'environ 10s/tour que la plupart des débutants d'autre part .
Merci du brin de compagnie, gros poutous tous !
Ps privé pour Knacki ; oublié le totocollant de plaque, quand tu peux m’accueillir pour le choper au vol ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 762
J'aurai eu le privilège insigne de voir Pif et Paf toutes deux en stoppie à la cassure , pas trop fières mais vaillantes .
Freine bien une Honda, hé ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 296
Sur quelle cassure tu freines ?!
En fait j'ai lu AGS dans le message de Michel car c'est là sue j'ai fait mes stoppies. Mais il y a bien une cassure où tu freine, c'est celle de la passerelle.
Sujets : 7
Ahhhhh que ce fut bon !!!
Première session avec piste séchante... j'ai pu coller quelques secondes à Knack !!! Oui oui j'en profite ça n'arrivera plus.
La suite, c'est grand soleil et régal !!!