Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Luc - 18 Mars
#10
Reprise du message précédent:
Bon, les chronos c'est pas encore ça pour pif et paf, on est a 5-6 secondes de nos chrono en 6r. Et c'est rigolo les 1000, ça lève dans la ligne droite
Répondre
#11
Bon, les chronos c'est pas encore ça pour pif et paf, on est a 5-6 secondes de nos chrono en 6r. Et c'est rigolo les 1000, ça lève dans la ligne droite
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
bon ben je ne vois plus que changer vos casques pour des schubert pour améliorer ça
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#13
Beh, vu de l'extérieur ça semblait très concluant ce premier roulage 2015 + premier roulage PET 428. Dans le désordre :

> Un duo Pif/paf aux allures de marche circonspectes mais contents, avec des motos à l'évidence bien nées qui vont pouvoir les mener loin sur les sentiers de la gloire .

> Un jTAG qui s'épanouit sur piste, et qui parait avoir tout de suite trouvé ses marques avec la tease-bike.

> Un Poissouille dont se demande bien ce qu'il fout encore en catégories débutant tant il est fluide d'une part, et plus rapide d'environ 10s/tour que la plupart des débutants d'autre part .


Merci du brin de compagnie, gros poutous tous !

Ps privé pour Knacki ; oublié le totocollant de plaque, quand tu peux m’accueillir pour le choper au vol ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Pfiou, HS mais vraiment content de nos motos. Et c'est rigolo, ça lève dans tous les sens: aussi bien à l'accélération qu'au freinage Wink

Et on fini la journée avec des chrono proches de ceux de fin d'année 2014 ( 5 à 7 dixièmes de différence).

Donc OK, on n'a pas amélioré mais la prise en main est positive.

Et je vous ai dit que ça lève tout seul en 3 ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
J'aurai eu le privilège insigne de voir Pif et Paf toutes deux en stoppie à la cassure , pas trop fières mais vaillantes . Smile

Freine bien une Honda, hé ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Ouais. Et accélère bien aussi Wink

D'ailleurs, ça a levé de combien ? Vu de l'intérieur on a l'impression que c'est monté super haut.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
Sur quelle cassure tu freines ?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
(18-03-2015, 23:07)Vilbrekin a écrit : Sur quelle cassure tu freines ?!

j'ai eu la même réaction cette aprem Smile

ça parle du premier double droite Smile elles vont tellement vite ces CBR que chaque virages devient "une cassure".

Pour ma part je me pose enfin et je vais surtout aller me jeter au lit après cette excellentissime journée.

c'était bien agréable de tous vous voir, et en prime Nina se comporte à merveille.

Bref un journée bien rempli.
Répondre
#19
En fait j'ai lu AGS dans le message de Michel car c'est là sue j'ai fait mes stoppies. Mais il y a bien une cassure où tu freine, c'est celle de la passerelle.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#20
Ahhhhh que ce fut bon !!!

Première session avec piste séchante... j'ai pu coller quelques secondes à Knack !!! Oui oui j'en profite ça n'arrivera plus.

La suite, c'est grand soleil et régal !!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Le Luc] 9 mars 2016 jTAG 16 5,674 11-03-2016, 16:25
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Le Luc - 5 mars 2014 knacki 26 8,680 18-03-2014, 18:26
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)