Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Les aventures de Vilo] Plus de carte grise
#20
Reprise du message précédent:
shef a écrit :Mppfft. Je ne chauffe pas, moi, toujours la tete froide sur les epaules !

Meuh bien sûr, Shef ! Et la marmotte, au fait ? Qu'est-ce qu'elle fait la marmotte ?
Répondre
#21
shef a écrit :Mppfft. Je ne chauffe pas, moi, toujours la tete froide sur les epaules !

Meuh bien sûr, Shef ! Et la marmotte, au fait ? Qu'est-ce qu'elle fait la marmotte ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
[Image: marmotte.gif]


Mais ceci dit, c'est vrai ! Comme si c'etait mon genre de chercher a pourrir tout le monde !
Recule fils!!!
Répondre
#23
lol Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire, pour la marmotte lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Voilà, j'ai récupéré ma CG.
J'ai un beau power tout neuf à l'arrière. Et il n'y a pas à dire, je me sens vraiment tout de suite plus en confiance !

Le profil aidant, déjà plus de bande de peur après le rodage. Et je me suis fait super plaisir sur la montée vers Bagnoles en Forêt Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Biquette a écrit :reçu 5 sur 5 ! apporte le short qui va bien !

Attention Vilo est imbattable question SHORT !!!!
OM MANI PADME HUM
Répondre
#26
Vilbrekin a écrit :. Et je me suis fait super plaisir sur la montée vers Bagnoles en Forêt Smile

Argh le fourbe ; à peine tu lui montres un joli itinéraire qu'il se l'approprie, le malotru ! En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Ps ; Bagnoles, c'est pour les BAR ; pour le patelin presque homonyme , tu peux te passer de "e" ça le fait aussi .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous ! Amnye 104 27,065 07-12-2009, 17:53
Dernier message: Jeffjoker
  Info travaux et carte 3D + jean Freezcouette 4 2,462 18-11-2008, 12:50
Dernier message: Le Chel
  [News] Les folies de Vilo Vilbrekin 27 9,741 11-01-2008, 22:38
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)