Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous !
#1
avis a la populasse: message de haute importance
Wink

ca y est, dans pile poil une semaine, j'aurai enfourché mon premier bolide en tant que païlote !Tongue
je ne peux plus reculer, le rendez vous est pris avec l'auto école !Rolleyes
OM MANI PADME HUM
Répondre
#2
Bien ! Tu vas à quelle moto-école ?
Et c'est un essai sur une 125 ou une 500 ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Amnye a écrit :avis a la populasse: message de haute importance
Wink

ca y est, dans pile poil une semaine, j'aurai enfourché mon premier bolide en tant que païlote !Tongue
je ne peux plus reculer, le rendez vous est pris avec l'auto école !Rolleyes

NAAAN..... SI ????

Féloches Amnye, et par anticipation (nul ne douterait du succès final de ton entreprise !) bienvenue dans la grande famille des décervelés.. euh, je veux dire des motards!!!!
Très content de savoir que tu as passé le cap, ça me ramène quelques années en arrière quand Biquette a fait de même .

Avoue-moi tout; Shef, il a fait quoi pour te décider? Il t'a fouettée jusqu'au sang, il t'a chatouillée sous les pieds, il t'a menacée de coucher avec son twin poussif, ou simplement il te conduit si mal que tu préfères au final assumer toi-même la responsabilité de piloter????Big Grin
Bon, quoi qu'il en soit, bonne chance et bien sûr on compte sur toi pour nous détailler par le menu tes aventures au pays du Joe Bar Team!!
(Bon, du coup mes essscuses d'aujpourd'hui sur le topic "citation du jour" s'adressent aussi à toi!)
Répondre
#4
J'ai peur que tu ne t'emballes un peu Chel. Je crois que c'est juste pour un essai, non ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Nan , nan, nan!!!! Une fois qu'elle y aura goûté, elle ne peut plus reculer....Si?
Répondre
#6
Vilbrekin a écrit :Bien ! Tu vas à quelle moto-école ?
Et c'est un essai sur une 125 ou une 500 ?

c'est l'auto ecole PILOTE à cagnes sur mer !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#7
et c'est sur une 125 car pour une 500 il faut faire un dossier a la prefecture !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#8
Le Chel 001 a écrit :NAAAN..... SI ????

Avoue-moi tout; Shef, il a fait quoi pour te décider? Il t'a fouettée jusqu'au sang, il t'a chatouillée sous les pieds, il t'a menacée de coucher avec son twin poussif, ou simplement il te conduit si mal que tu préfères au final assumer toi-même la responsabilité de piloter????Big Grin
Bon, quoi qu'il en soit, bonne chance et bien sûr on compte sur toi pour nous détailler par le menu tes aventures au pays du Joe Bar Team!!
(Bon, du coup mes essscuses d'aujpourd'hui sur le topic "citation du jour" s'adressent aussi à toi!)

ben c'est la "faute" à Titine, en fait ! disons que l'achat de la moto de titine et son souhait de faire qq heures pour reprendre les bons reflexes m'ont motivé pour franchir le pas...Shyl'effet de groupe peut etre !

Le Chel 001 a écrit :(Bon, du coup mes essscuses d'aujpourd'hui sur le topic "citation du jour" s'adressent aussi à toi!)

arf je n'ai pas lu !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#9
Amnye a écrit :ben c'est la "faute" à Titine, en fait !

Yeeeeesss !
J'assume !
De toute façon, c'est trop tard, t'es obligé de venir, et une fois que tu y auras goûté... Wink

Bon, moi, me reste une semaine pour apprendre à faire les slaloms du plateau tout en visant la piste à côté avec un APN !
Répondre
#10
Super les filles !!!! Cool
Titine a concretisé l'achat de son 2 roues et Amnye se lance dans l'essai de la conduite du même genre d'engin... nul doute, soit dit en passant, que le mano-virus du pilote se développe vitesse grand V pour l'amener jusqu'au permis...TongueWink
Electron libre motorisé
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Luc - choix de mes photos shef 26 8,156 14-05-2011, 00:13
Dernier message: Psyke
  Le Luc - Choix de mes photos - Version knacki knacki 11 4,838 12-05-2011, 20:21
Dernier message: knacki
  [Les aventures de Vilo] Plus de carte grise Vilbrekin 26 8,044 24-04-2008, 18:11
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)