Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lundi de pâques
#60
Reprise du message précédent:
(06-04-2015, 19:19)Vilbrekin a écrit : Fatiguant tes rhums Chel !

Je vois ça . Tu étais si fatigué que même mettre un s pour accorder le mot était au dessus de tes forces, mon pauvre! :p
Répondre
#61
(06-04-2015, 19:19)Vilbrekin a écrit : Fatiguant tes rhums Chel !

Je vois ça . Tu étais si fatigué que même mettre un s pour accorder le mot était au dessus de tes forces, mon pauvre! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#62
Effectivement, la crapule etait bien HS aussi. Endormie dans la voiture, et elle n'a pas trop rale pour se coucher pour une fois ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#63
vous voyez qu'il vous suffit d'acheter un trampoline pour les calmer !
effectivement c'était une super journée ( merci à tous ) qui a bien compensé le manque de ballade moto !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#64
Oui super journée en votre compagnie, merci à tous Smile
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#65
Bon, nous venons tous de nous faire troller par Beertender, mon fût est arrivé ce matin. Big Grin
Je prends ça comme une EEB pour refaire un pique-nique-mais-il-pleut-donc-on-pique-nique-chez-moi-en-laissant-le-doute-si-c'est-chez-knacki tellement ce fut un plaisir de partager ce lundi avec vous. Smile

Chel, je ne suis pas dispo ce week-end pour rouler. Si tu es prêt à prendre une commande d'une bouteille de rhum par contre, le plus sec, "pour homme" (je tenterais bien de bluffer son nom, "Penny Blue" de mémoire, mais je préfère te laisser me corriger si besoin), il faut prévoir combien de sous (tout compris avec ton pot-de-vin ? Big Grin).
Répondre
#66
Attends, ca se passe ou du coup ?
Recule fils!!!
Répondre
#67
(07-04-2015, 17:18)shef a écrit : Attends, ca se passe ou du coup ?
Ben chez les barbus ! T'as rien suivi !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#68
Chalut, je note donc des options sur deux Penny Blue, un pour Longtarin, un pour le tonton barbu. Personne pour un Summum ?

Pour le prix de ceux là en particulier, je sais plus trop vu que lors de mon dernier achat c'était groupé; 4 boutanches de rhums différents plus deux caisses de pinard Rolleyes . Mais si vous voulez quand j'y serai je vous textote avant achat pour communiquer les prix et attendre vos feux verts?

Ps @ GrosPif, tu as vu via le topic idoine qu'un jeu t'attendait sur le serveur ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#69
Parfait pour moi Chel, tous mes remerciements. Si c'est dans l'ordre de grandeur que tu as cité de tête, tu as même mon blanc seing, c'était surtout pour pouvoir te filer les sous en avance.
Pour un Summum il y aurait bien moi aussi, j'ai vraiment apprécié le bestiau, mais ce serait déraisonnable. Plus que d'habitude. Bon, je veux bien un texto last minute au cas où.

PS oui, merci, c'est en cours. Par contre, c'est moi ou il n'y a que l’épisode 2 ? Big Grin
Répondre
#70
(07-04-2015, 18:38)GrosPif a écrit : Parfait pour moi Chel, tous mes remerciements. Si c'est dans l'ordre de grandeur que tu as cité de tête, tu as même mon blanc seing, c'était surtout pour pouvoir te filer les sous en avance.
Pour un Summum il y aurait bien moi aussi, j'ai vraiment apprécié le bestiau, mais ce serait déraisonnable. Plus que d'habitude. Bon, je veux bien un texto last minute au cas où.

PS oui, merci, c'est en cours. Par contre, c'est moi ou il n'y a que l’épisode 2 ? Big Grin


Mais que vient faire la rigide Raison convoquée par un esprit chagrin alors qu'on parle de beaux flacons ???? Moi qui te croyais plus épicurien que stoïcien !

Et pour le jeu, non môssieur, je ne me suis pas trompé, tu as bien les deux épisodes malgré le titre du dossier . (le Chel ne se trompe pas ! Seulement parfois il expérimente, nuance. :p )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ UNE POIRSOUILLETTE du soir LUNDI 22 JUIN? ] Le Chel 7 672 22-06-2020, 15:30
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Lundi 1er juin Vilbrekin 14 1,233 01-06-2020, 20:11
Dernier message: lolrigs
  [Poirsouille] Lundi 11 novembre Vilbrekin 12 3,689 12-11-2013, 00:57
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)