Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lunettes Logic Glass : La réalité augmentée à moto
#10
Reprise du message précédent:
Oh mais ça envoie par ici!!! J'adore
Répondre
#11
Oh mais ça envoie par ici!!! J'adore
Répondre
#12
Moi itou, j'adore lancer des débats même si ça se fait au prix d'une insignifiante mauvaise foi . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Deux mois après la première annonce, les LogicGlass ne sont plus un concept. Ces lunettes à réalité augmentée développées pour pouvoir être utilisées à moto arriveront bel et bien sur le marché cette année. Présentation d'un produit totalement nouveau qui devrait changer notre façon de voir les choses.

[Image: logicglass_005__200.jpg]
Répondre
#14
Va falloir essayer.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Mais je continue à flipper en pensant au jour où se produit une inévitable erreur et où l'ath te dirige vers une cale de port. Bien concentré à faire proprement coïncider ta traj' avec les petites flèches vertes comme dans le jeu vidéo joué hier soir, freineras tu aussi tôt?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Je déteste le 1er avril : je doute de toutes les news que je lis. On en reparle dans quelques jours (ou pas)...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Smile Pourvu que ce soit un poisson !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Réalité augmentée : Un casque par Nolan et Sony lequipement.fr 2 1,608 11-11-2016, 13:02
Dernier message: Le Chel
  Réalité augmentée : LiveMap revient dans la course lequipement.fr 11 3,506 01-01-2015, 22:16
Dernier message: Le Chel
  Casque à réalité augmentée Skully AR-1 lequipement.fr 4 1,693 11-08-2014, 21:11
Dernier message: jTAG
  Vision tête haute à moto : Lunettes Laster SeeThru lequipement.fr 10 7,675 24-01-2014, 23:46
Dernier message: lequipement.fr
  [PHARES ADPATATIFS POUR MOTO : enfin une réalité !] Le Chel 18 6,863 09-07-2010, 11:24
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)