Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MINI POIRSOUILLE ou POIRSOUILLE] Weekend du 10-11 Juillet ?
#10
Reprise du message précédent:
Bon, je dirais ; c'est maintenant, enfin avant ce soir trop tard qu'il faudrait décider si on se fait ne serait-ce qu'un petit aller-retour à Fréjus demain matin, les enfants ....

Alors, quelqu'un a envie, ou bien on laisse tomber, vaincus par le cagnard ?
Répondre
#11
Bon, je dirais ; c'est maintenant, enfin avant ce soir trop tard qu'il faudrait décider si on se fait ne serait-ce qu'un petit aller-retour à Fréjus demain matin, les enfants ....

Alors, quelqu'un a envie, ou bien on laisse tomber, vaincus par le cagnard ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Allez, disons que c'est bon pour nous !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Bien ! Alors, encore deux/trois questions :

- a quelle heure se retrouve t'on (à BP Mandelieu, je suppose ? Rolleyes )

- Amnye, est -tu motivée ? Veux-tu qu'on passe te prendre?

- y a t'il des intermittents du spectacle Poirsouillesque qui se joindraient ? Allez, Jeff, Knack, Hot et les autres, une petite centaine de bornes coolos pour se réveiller un peu au matin du dimanche, c'est pas la mer à boire ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Plus tôt que les 9h30 de la semaine dernière ça ne me semblerait pas humain Smile
Sinon on peut p'tete tenter de prendre de l'altitude ? (qui a dit un Turini ?)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Chuis ouvert à toutes les propositions, même les pires !!! Surtout que ça ferait grave chier Shef, juste le WE où il abandonne Amnye (qui a dit "comme d'habitude ?! Rolleyes ) qu'on se fasse enfin un Turini SANS se prendre la sauce .......

Si tu es partant, moi aussi ! Et suprême honneur, je te laisse choisir l'heure et le lieu du départ , c'est beau non ?

Amnye, faut que tu postes rapidement si tu veux "profiter" de la selle arrière d'un CB1 accommodant ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
je peux dire ca demain matin avant le depart ?
OM MANI PADME HUM
Répondre
#17
Voui, Amnye .

Sous réserve que Vilbrekin nous donne ses horaires de chef de meute avant demain matin ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Bon, ben j'ai compris ... Triste...

il est 22h 15, et personne n'a l'air d'être sûr de vouloir rouler demain... Moi, j'éteins le PC , alors proposition ,à l'arrache : demain matin, si des courageux veulent primo se lever,secundo se connecter et tertio rouler, ben y'a qu'à .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Bah faut pas déprimer comme ça Chel !
9h30 à Carrouf ou 9h40 chez toi, pour prendre direction Turini si la météo le permet, ça te convient ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
Hmmm... Petite rectification : je viens de tilter qu'étant oncall, le turini ça fait un peu loin Sad
Est-ce qu'on se rabattrait sur un petit tour à Castellane du coup (avec un RDV à Mougins) ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [samedi 9 avril] Mini poirsouille du matin special handicape knacki 35 12,385 14-04-2011, 21:01
Dernier message: 3pattes06
  [MINI POIRSOUILLE DIMANCHE 4 JUILLET ] Le Chel 17 6,676 05-07-2010, 14:07
Dernier message: Vilbrekin
  [SORTIE 20 01 2008-MINI-POIRSOUILLE] Le Chel 33 12,055 23-01-2008, 21:58
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)