Et pour faire suite à l'article précédent sur Cal Crutchlow et sa probable défection de Ducati, un vrai scoop ici sur Poirsouille, rien que pour vous !
Chacun sait que pour 2015 en MotoGP, les places seront très chères.
Au point que la Suzuki dont on ne sait pourtant quasiment rien encore, en particulier en matière de compétitivité, est convoitée par 5 à 6 pilotes , tous ceux qui l'an prochain risquent de se retrouver piétons.
Mais Suzuki a tout prévu, comme vous pourrez en juger sur la photo exclusive du proto que nos équipes on dégoté.
Après de longues heures de planque dans des conditions inconfortables, et suite à des informations qui avaient filtré après les tests de Barcelone, nous sommes en mesure de vous dévoiler en exclusivité le prototype de la Suzuki HRH1 2015.
Au vu de ce document exceptionnel, il semble maintenant certain que deux motos seront alignées pour Cal Crutchlow et Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso et Andrea Iannone et Aleix Espargaro et Randy de Puniet…
Une version renforcée de l’anti-wheeling a donc été demandée en urgence à Magneti Marelli. Et les études pour le renforcement de la boucle arrière du cadre sont en bonne voie .
Une question demeure néanmoins; les pilotes vont-ils devoir se partager les points ou marqueront-ils chacun, ceux de la place obtenue?
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Chacun sait que pour 2015 en MotoGP, les places seront très chères.
Au point que la Suzuki dont on ne sait pourtant quasiment rien encore, en particulier en matière de compétitivité, est convoitée par 5 à 6 pilotes , tous ceux qui l'an prochain risquent de se retrouver piétons.
Mais Suzuki a tout prévu, comme vous pourrez en juger sur la photo exclusive du proto que nos équipes on dégoté.
Après de longues heures de planque dans des conditions inconfortables, et suite à des informations qui avaient filtré après les tests de Barcelone, nous sommes en mesure de vous dévoiler en exclusivité le prototype de la Suzuki HRH1 2015.
Au vu de ce document exceptionnel, il semble maintenant certain que deux motos seront alignées pour Cal Crutchlow et Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso et Andrea Iannone et Aleix Espargaro et Randy de Puniet…
Une version renforcée de l’anti-wheeling a donc été demandée en urgence à Magneti Marelli. Et les études pour le renforcement de la boucle arrière du cadre sont en bonne voie .
Une question demeure néanmoins; les pilotes vont-ils devoir se partager les points ou marqueront-ils chacun, ceux de la place obtenue?
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Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !