Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP 2014 ]
#70
Reprise du message précédent:
Avis ; il n'y a aucun spoil dans ce post, vous pouvez lire . Big Grin



Bon, un GP du Japon guère spectaculaire hélas, n'était l'enjeu au Championnat du Monde.

Je trouve que c'est souvent le cas depuis que c'est Motegi qui accueille l'évènement, je préférais nettement Suzuka pour le spectacle.


Heureusement qu'il y a eu les 10° et 9° tours avant l'arrivée pour mettre une petite dose d'adrénaline, sinon l'assoupissement guettait avant la ligne d'arrivée.

Ah si quand même, j'ai adoré les innombrables gerbes d'étincelles que laissait Rossi à chaque tour avec ... ses sliders de coude ! Shock
Répondre
#71
Avis ; il n'y a aucun spoil dans ce post, vous pouvez lire . Big Grin



Bon, un GP du Japon guère spectaculaire hélas, n'était l'enjeu au Championnat du Monde.

Je trouve que c'est souvent le cas depuis que c'est Motegi qui accueille l'évènement, je préférais nettement Suzuka pour le spectacle.


Heureusement qu'il y a eu les 10° et 9° tours avant l'arrivée pour mettre une petite dose d'adrénaline, sinon l'assoupissement guettait avant la ligne d'arrivée.

Ah si quand même, j'ai adoré les innombrables gerbes d'étincelles que laissait Rossi à chaque tour avec ... ses sliders de coude ! Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#72
Vi, probablement le seul point fun de ce GP :/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#73
250 ! En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#74
Cherche pas, y a déjà eu spoil ce midi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#75
Meuh, ou vois-tu un spoil , toi ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#76
C'était un spoil audio.
GP étrange ceci dit.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#77
Bon, j'en profite pour dire à quel point je trouve ce circuit le Phillip Island génial.
Chaque année il me réjouit.
Un tracé naturel, de beaux dénivelés, et plein de grandes courbes rapides magnifiquement dessinées ou j'imagine qu'il doit falloir des cojones modèle maousse pour se jeter .

Du coup, ça gigote, ça chignole, ça arsouille et ça fait du spectacle, mais pourquoi tous les circuits sont pas dessinés comme ça ?! ( Motegi, que fais-tu dans la liste des circuits de GP !)

Et sur le plan humain faut lui reconnaitre cette qualité, Rossi a l'élégance de gagner souvent sur les plus beaux circuits de l'année . Smile




En sus, cette année Bridgestone a eu la bonne idée de ne pourrir qu'en partie la course avec ses gommes incapables d'offrir de la constance sur la durée d'un GP , on progresse.... Rolleyes
Parce que pour ceux qui avaient oublié le désastre de 2013, les pneus Bridge l'an passé c’était comme çi dessous. Et ça avait simplement atomisé le GP d'Australe....



[Image: 14101908331317270212626616.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#78
Alors, ce GP mérite un visionnage ou bien le résultat suffit à lui-même ?
Recule fils!!!
Répondre
#79
Bah un GP dont tu connais le résultat ne mérite plus franchement d’être vu de toute façon...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#80
(24-10-2014, 06:18)shef a écrit : Alors, ce GP mérite un visionnage ou bien le résultat suffit à lui-même ?

Au contraire, un GP mérite presque toujours un visionnage.
Et le tracé de Phillip Island étant somptueux, les images étaient superbes. Et, je te rassure, y'a aussi eu de la baston !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)