Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP 2018 ]
#10
Reprise du message précédent:
Bon, je commence la saison assez fort. Je vais
Répondre
#11
Bon, je commence la saison assez fort. Je vais
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Longue à tiédir cette première course de l'année , mais au final bien sympa durant sa seconde moitié. Smile
La bonne surprise, c'est que les top-machines et les top-pilotes semblent pour l'heure étonnamment proches en termes de perfs. Si ça se confirme, ça promet plein de belles bastons !

Classement après une course :
> Knacki 36 (bravo!)
> Chel 35
> Shef 22.5
> Vilo 20.5
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Ouais, elle était chouette car jusqu'aux derniers tours, les 8 premiers étaient super proches
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Dommage que zarco ait bouchonné tout le monde pendant 17 tours
Recule fils!!!
Répondre
#15
(18-03-2018, 20:22)shef a écrit : Dommage que Zarco ait bouchonné tout le monde pendant 17 tours

lol

J'aimerais bien bouchonner comme lui.

L'an passé 6 tours en tête, cette fois le double . L'an prochain il gagne ?

N'empêche, quelle gestion de course de la part des meilleurs !

Dovi au rendez-vous, capable en course de tenir des rythmes très élevés très longtemps.

Marquez toujours surnaturel, survivant à des conditions de glisse qui auraient conduit n’importe qui d'autre dans les graviers.

Vale qui parait ignorer qu'à son âge on est censé être retraité depuis des années-lumières, incroyable stratège et incroyable compétiteur.

_____________________

D'autres ont encore montré leurs limites, té.

Vinales qui ne prouve toujours pas qu'il aurait enfin compris que depuis 4/5 ans en GP il faut être aux avants-postes d'emblée, et non pas prendre doucettement son rythme de croisière après 30 minutes de course . Il me fait de plus en plus songer à Spies, flamboyant à son arrivée, plus que prometteur, annoncé comme un tueur et finalement roulant comme un intermittent du spectacle depuis près d'un an ... Il se fait quand même torcher par Papy, une fois de plus .

Rins, qui est encensé par tous mais peine à égaler les stats de rookie des Marquez, Zarco et Cie .

Pedro, mon pote Pedro que j'aime mais qui lui aussi n'est jamais saignant avant la mi-championnat donc trop tard. Lui, il a eu 15 saisons pour comprendre ce simple élément ....

Iannone qui n'en finit pas de décevoir . Ducati a eu bien raison de choisir des deux Andrea l'autre ...

Lorenzo qui coûte toujours bien trop cher. A quoi il peut bien servir à Ducati qui dispose d'au moins trois pilotes plus rapides (et moins chers ! ) que lui, à part faire vendre anecdotiquement quelques casques?

Zarco aussi, qui s'est fait enfumer par pas plus rapide mais plus capé que lui. Un GP long, chaud, usant pour les pneumatiques, si tu fais la course en tête en donnant tes points faibles aux autres et en oubliant d'économiser les gommes pour la fin t'es mort, on a vu ça si souvent ... Le jour où il apprend à ralentir , à observer et attendre, il sera champion du monde, pas avant .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Selon Radio Rumeur Paddock ZJ#5 serait sous de bonnes ailes l'année prochaine Smile
Répondre
#17
(19-03-2018, 23:30)jTAG a écrit : Selon Radio Rumeur Paddock ZJ#5 serait sous de bonnes ailes l'année prochaine Smile

Ah, ça doit correspondre à cette autre rumeur qui voudrait que Honda songe à envoyer Pedro en retraite . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Mais euh, je l'aime bien Pedrosa
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#19
Ça va pas aider à résoudre leur problème de puissance
Recule fils!!!
Répondre
#20
(20-03-2018, 19:29)knacki a écrit : Mais euh, je l'aime bien Pedrosa

Ah, moi aussi !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)