Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP 2018 ]
#50
Reprise du message précédent:
Hey ! Z'êtes des joueurs sérieux, vous. Tous oser pronostiquer avant même les premiers essais libres, c'est couillu.
Décemment je ne peux faire moins, alors d'abord je parie (j'espère presque ne serait-ce que pour l'intérêt du championnat sur la durée) la mise au tas de MM93 ce sans quoi Vilo a raison. Et puis :

- Zarco
- Dovi
- Rossi
Répondre
#51
Hey ! Z'êtes des joueurs sérieux, vous. Tous oser pronostiquer avant même les premiers essais libres, c'est couillu.
Décemment je ne peux faire moins, alors d'abord je parie (j'espère presque ne serait-ce que pour l'intérêt du championnat sur la durée) la mise au tas de MM93 ce sans quoi Vilo a raison. Et puis :

- Zarco
- Dovi
- Rossi
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#52
Parce que j'ai envie d'y croire !

Zarco
Dovi
Marquez
Répondre
#53
Zarco
Marquez
Iannone

Avec en bonus une petite glissade du 46 qui sera évidemment de la faute de qqn d'autre, sinon il ne pourra pas raler Big Grin
Répondre
#54
Donc je disais vinales zarco marquez
Recule fils!!!
Répondre
#55
Question. Retire t'on la moitié de leurs points aux tout petits joueurs qui attendirent les résultats des essais avant de "risquer" leur pronostic ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#56
Et si on attend les résultats des essais mais sans savoir qui les a remportés ? Bref si on est à la bourre Tongue

Donc :
Zarco
Viñales
Abraham (car il aura collé des boites d'oeufs dans sa caravane et aura bien dormi)
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#57
Moi je dis que les guedins qui pronostiquent les plus tôt devraient avoir des points de base. Comme ça j'ai une chance de ne pas finir au fond du classement Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#58
Damn!
Répondre
#59
Soporifique GP.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#60
On vient d'avoir l'explication pour Lorenzo, c'est le réservoir !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)