Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP 2018 ]
Reprise du message précédent:
Allez, Marquez, Dovi, Rossi.
Répondre
Allez, Marquez, Dovi, Rossi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
n'ayant aucune idée de ta méthode de calcul c'est compliqué Smile

par contre c'est assez amusant de voir les VMax des machines pendant les qualifs

Ducati (DOVI) 314 / (LORENZO) 310
Honda 310/311
yamaha 309 (rossi et vinales) et un timide 307 pour zarco
et petit 308 pour les suz

Ma théorie :

Depuis le mans on sait que zarco passe chez ktm, KTM suspend ses moto avec du WP.
Comme par hasard depuis le mans (après je parle, si zarco chute au mans c'est sa faute), zarco à des problèmes avec la moto, suspension ? ohlins ne fait plus d'effort, zarco l'a à demi mot mentionné dans une ITW. Plus de dev et/ou aide de yamaha pour la moto vu que le poulain qu'ils n'ont pas voulu, file chez ktm prochainement !

Concrètement, zarco va devoir finir la saison avec sa bite et son couteau et ne rien pouvoir espéré du constructeur et des équipementiers important qui diffère dans l'avenir.
- moto moins performante globalement et chez yamaha, on le savait déjà, mais vu les Vmax c'est net.
- ingénieur technique des marques, moins impliqué,
- etc etc.

Vivement la fin de saison et vivement dans 2 ans quand il aura re-developer la KTM et sera vraiment compétitif !


Ah et au passage 2e théorie :

Vous avez remarqué comme d'un seul coup lorenzo fonctionne bien et dovi n'y arrive pas (exception faite de ces qualif !!!). Pour rappel ducati a acheté une blinde lorenzo pour piloter une ducati développé autour de Dovi. Preuve en est, dovi loupe la coupe de peu l'an dernier.

Problème pour ducati, ils ont mis plein de rond sur un mec qui n'y arrive pas avec cette meule, alors ils ont re-dev la ducati pour lorenzo, et tant pis pour dovi, car jorge leur a coûté bien plus cher, faut rentabilisé ! C'est pour ça que ce cher dovi est pas top globalement depuis le début de saison et que lorenzo commence à performer !

Mais pas de bol, Jorge se barre l'an prochain, du coup tout l'investissement fait sur et pour lorenzo tombe à l'eau, à mon avis on va revoir dovi un peu plus sur le devant la scène car ils vont re-concentrer le travail sur ce que veut dovi, et lorenzo va à nouveau avoir des difficultés et descendre au tableau au fil des grands prix !

Conclusion si ducati a de l'argent à jeter par les fenêtres sur des investissements foireux je serais ravi de mettre une panigale V4s dans mon garage, quitte a dépensé votre fric pour rien, fait moi ce cadeau Big Grin Big Grin !!!!


Sur ce..... bonne nuit Smile
Répondre
Alors on va faire
Dovi,
Marquez,
Rossi.

Je résiste à l'envie de mettre Marquez devant.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Marquez, Vinales, Rossi
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Boudiou, encore une bien jolie course!

Je dois battre ma coulpe : sans Marquez et Lorenzo il manquerait du spectacle en MOTOGP ces temps ci.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
En Autriche, ce sera:
> Dovi
> Petrucci
> Zarco
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Dovi
Marquez
Lorenzo
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
marquez
dovi
petrucci


zarco 7
Répondre
Lorenzo,
Dovi
Marquez
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Marquez, Rossi, Dovi
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)