Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MOTO GP 2024]
#10
Reprise du message précédent:
Superbe GP d'Austin, grosse baston sur les 10 premiers tours, je conseille !
Répondre
#11
Superbe GP d'Austin, grosse baston sur les 10 premiers tours, je conseille !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
Merci pour le retour, je charge de suite. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Du GP du Mans, je retiens une chose.

Y'a un pilote, pas sur une machine usine, qui est parti en 13eme position à la course sprint. Et il a fini 2eme. Et le même pilote, toujours parti 13eme ce dimanche pour la course principale, a encore fini second. Wow. Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Oui, on retrouve le Marquez de la grande époque Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Première victoire annoncée, pourquoi pas sur ses terres à Barcelone?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Les cons !!

Oui, les gens de chez Ducati sont cons. Et ils sont historiquement aussi mauvais pour gérer leurs teams de pilotes, leurs egos, leurs besoins qu'ils sont bons pour fabriquer la meilleure MotoGP du plateau, c'est dire...

On en avait eu des exemples récents avec l'histoire Dovisiozo, bien d'autres plus anciens, à force d'être courtisés par tout le plateau puisqu'ils possèdent la meilleure meule ils ne savent plus être diplomates ni même payer correctement leurs pilotes par rapport à la concurrence .
Exemple, leur double champion du monde en titre Bagnaia doit se contenter de à peu près la moitié de la somme que Yamaha a déboursé pour convaincre Quartararo de rester chez eux.


Bon, ceci dit je vous explique pourquoi ils sont cons. Avec Bagnaia, Martin, Marquez et Bastianini ils ont en ce moment un plateau de rêve, sans doute 4 des tout meilleurs pilotes actuels sinon les meilleurs. Eh bien l'an prochain ils vont en perdre deux!
En faisant le pari de succomber quoi qu'il en coûte aux sirènes et exigences de Marquez - fabuleux pilote mais âgé de plus de 31 ans maintenant, et peut-être bien sur la pente descendante sans oublier sa propension à se casser la gueule de façon récurrente depuis un moment .

Donc puisque la Diva Marquez a dit jeudi "je veux la moto ET l'équipe usine Ducati l'an prochain sinon bye", ils vont perdre Bastianini qui ira sans doute se faire voir chez KTM.
Et bien plus grave, Martin claque la porte à force d'espoirs déçus : on lui avait promis enfin cette année la place dans l'équipe usine dont il rêvait et qu'il revendiquait il y a seulement 3jours, on lui annonce finalement aujourd'hui que ben non, un truc de dingue.
Il sera chez Aprilia l'an prochain, c'est déjà annoncé. Lui c'est la perle absolue du moment, le seul qui vraiment peut challenger Bagnaia, en plus il a beaucoup gagné en maturité et en fiabilité, ils sont cons chez Ducati!

Pour plus d'infos :

https://fr.motorsport.com/motogp/news/ma.../10619181/

https://fr.motorsport.com/motogp/news/jo.../10619262/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
J'ai hâte de voir ce que donnera Martin sur autre chose qu'une Ducati.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
@ Vilo, réponse : il ira toujours vite. Smile D'autant que l'Aprilia est aussi une fort bonne brèle dorénavant, comme le démontre à l'envi Vinales cette saison.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Une petite analyse pour une fois pas mal troussée chez Motorsport , à lire en 1 min : https://fr.motorsport.com/motogp/news/ef.../10619903/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Ca m'a pris plus d'une minute, mais intéressant en effet.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)