Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MOTO GP] Saison 2011
Reprise du message précédent:
Je pense surtout que c'est un reflexe qu'on ne controle pas, lacher sa becane, la pousser loin etc, je pense qu'on peut demander a tous les bourrés ici present, esst-ce qu'ils ont eu le temps de reflechir a quoi faire, a mon avis non.
Répondre
Je pense surtout que c'est un reflexe qu'on ne controle pas, lacher sa becane, la pousser loin etc, je pense qu'on peut demander a tous les bourrés ici present, esst-ce qu'ils ont eu le temps de reflechir a quoi faire, a mon avis non.
Recule fils!!!
Répondre
(26-10-2011, 15:26)shef a écrit : Je pense surtout que c'est un reflexe qu'on ne controle pas, lacher sa becane, la pousser loin etc, je pense qu'on peut demander a tous les bourrés ici present, esst-ce qu'ils ont eu le temps de reflechir a quoi faire, a mon avis non.

Je dois bien avouer que non...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Moi oui, et na !

Bon, ça date de 1985 , mais je me souviens encore fort bien avoir fait ça : faut dire qu'un "vieux" motard de mes potes (c'est à dire un gars qui devait avoir mon âge actuel, quoi ! Smile ) venait quelques semaines auparavant de faire la leçon à ce sujet ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Moi j'ai pas reflechis, mais j'ai tout lache Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
J avoue que je ne sais pas, les pilotes pro savent aussi qu il faut tout lacher
Il etait deja parti et n avait plus le pied gauche sur la monture
Ca me parait incroyable qu il ai cru pouvoir rattraper ca et donc rester volontairement accroché
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Comme un con j'ai tenté de rester solidaire de la machine plusieurs fois.
Certaines avec bonheur ; d'autres moins Big Grin

Ca dépendait des fois. En revanche, pourquoi ai-je choisi telle ou telle technique relève du plus pur délire.
Je n'en sais foutre rien :p

Des fois ça marche. D'autres fois.... moins bien Smile
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
J'insiste.

- Primo, il est formellement interdit à toute personne qui lira ceci de se bourrer à moto.

- Secundo, pour ceux qui auraient l'outrecuidance de passer outre le précédent avis, il est expressément requis de ne JAMAIS se raccrocher à la meule en perdition!
Ça, c'est le chel kiné encore plus que le motard qui vous le recommande très vivement eu égard à quelques points d'XP.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Mouais, enfin mes points d'XP m'ont appris que globalement ça va un peu vite pour avoir le temps d'y réfléchir... Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Naaaan promis.
La prochaine (si prochaine fois il y a) je lâche tout et vogue la galère Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MotoGP] Saison 2010 Vilbrekin 267 80,072 10-11-2010, 16:46
Dernier message: Jeffjoker
  [MotoGP] Saison 2011 lequipement.fr 1 2,413 30-09-2010, 14:22
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)