Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MotoGP] Saison 2010
Reprise du message précédent:
(05-11-2010, 17:02)shef a écrit : Moi j'aime bien stoner, c'est propre, efficace, un grand style

Arf, je l'avais loupée celle ci. lol

Si Stoner a un pilotage "propre", quel genre de superlatifs devras-tu employer pour, par exemple, Pedrosa, Rossi, Spies, Biaggi et bien d'autres encore ?

Faut pas déconner quand même , Shef ! Wink Il a un style flamboyant et agressif, une vitesse impressionnante, un pilotage généreux voire téméraire, un gros cœur, tout ce que tu voudras... mais pas un pilotage propre, il est en permanence en sur-conduite et à la limite de la grosse faute qui fait mal ! Un pilotage propre, c'est avant tout ne pas se vautrer une fois sur deux parce qu'on en a trop mis, non ?
Répondre
(05-11-2010, 17:02)shef a écrit : Moi j'aime bien stoner, c'est propre, efficace, un grand style

Arf, je l'avais loupée celle ci. lol

Si Stoner a un pilotage "propre", quel genre de superlatifs devras-tu employer pour, par exemple, Pedrosa, Rossi, Spies, Biaggi et bien d'autres encore ?

Faut pas déconner quand même , Shef ! Wink Il a un style flamboyant et agressif, une vitesse impressionnante, un pilotage généreux voire téméraire, un gros cœur, tout ce que tu voudras... mais pas un pilotage propre, il est en permanence en sur-conduite et à la limite de la grosse faute qui fait mal ! Un pilotage propre, c'est avant tout ne pas se vautrer une fois sur deux parce qu'on en a trop mis, non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais je voulais dire que j'aimais bien son style de mise au tas, propre, efficace, grand style Smile
Mais belle prose cela dit
Recule fils!!!
Répondre
Suis content que Rossi ai fini la saison sur le podium de la course et du championnat !!
C est plus que merite Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bah voila on a la reponse...

Lorenzo a largue son cher 99 pour le 1...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Sans surprise .

C'est pas que je fasse de la pure Lorenzophobie, mais franchement, si on le compare à n'importe lequel des trois ou quatre derniers champions qui l'ont précédé, c'est pas lui le plus classe, ni le plus humble ... heureusement qu'il a son pilotage pour lui, parce que sinon je trouve difficile de le trouver sympathique . Sad

Ni le charisme ou la classe de Rossi, ni la gentillesse et la spontanéité de Hayden, ni la fraicheur ( pour ne pas dire la candeur ) de Stoner .... Mais un beau gros melon, par contre !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
On va rire avec la nouvelle saison qui se profile.
Spies sans la même seconde que le Lonzo aux tests après course

Stoner devant Pedrosa (mais il est diminué)

Vale pour sa prise en main de la Ducat, devant Hayden... Mais assez loin (pour l'instant) du cham**** d* m****

Ca va être chaud !!!!

Ps : j'aime pas le casque de tarlouze de Jorge Big Grin
Je n'aime pas le pilote non plus Smile Wink Big Grin :p
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Ah oué !!!!
Un melon comme avatar .... Ce serai parfait ça Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Ouai 13 eme aux essais le Vale...
mais qd tu vois les gadins que les autres qui sont passes d un bol de riz a un plat de pates, ca reste tres honorable Wink

Lorenzo EST UN SAL PETIT CON...
Il a surtout l electronique pour aider son pilotage !!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MOTO GP] Saison 2011 shef 168 55,563 26-10-2011, 23:00
Dernier message: Psyke
  [MotoGP] Saison 2011 lequipement.fr 1 2,409 30-09-2010, 14:22
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Au Cannet - le samedi 3 Juillet 2010 Vilbrekin 38 12,735 05-07-2010, 11:45
Dernier message: Jeffjoker
  Sandage 2010 Jeffjoker 14 6,660 25-08-2009, 17:56
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)