Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MotoGP] Saison 2010
Reprise du message précédent:
Et tu y crois, toi, aux micro-ailerons, pour empêcher une moto de perdre l'avant dans les courbes serrées , là ou Stoner avait l'habitude de tomber (donc à des vitesses de 100 à l'heure, parfois moins ). lol lol

Soyons deux secondes sérieux, Jeff Wink ces ailerons sont là pour charger l'avant à très hautes vitesses, en ligne droite ou la Ducati avait parait-il tendance à être trop "légère" de l'avant . Pas pour agir par magie alors que la moto évolue à des vitesses ou l'aérodynamique n'intervient pour ainsi dire pas .
Répondre
Et tu y crois, toi, aux micro-ailerons, pour empêcher une moto de perdre l'avant dans les courbes serrées , là ou Stoner avait l'habitude de tomber (donc à des vitesses de 100 à l'heure, parfois moins ). lol lol

Soyons deux secondes sérieux, Jeff Wink ces ailerons sont là pour charger l'avant à très hautes vitesses, en ligne droite ou la Ducati avait parait-il tendance à être trop "légère" de l'avant . Pas pour agir par magie alors que la moto évolue à des vitesses ou l'aérodynamique n'intervient pour ainsi dire pas .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Lu tout à l'heure sur l'Equipement, encore une preuve du "style" très particulier du champion du monde 2011 lol

http://www.lequipement.fr/info/240/MotoG...ur-Lorenzo
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
PTDR

Je sens que je t ai fais monter dans les tours !!

Je dis juste ce qui a ete dit et fait :
Hayden = suspensions 2010, pas d aileron
Stoner = suspension 2009, ailerons

A mon avis ca joue plus dans la tete du pilote qu autre chose (pour ce qui est des virolos)
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Pour ce qui est de Lorenzo, je redis mon avis, c est un gamin, ca lui monte a la tete...
Il lui manque de vecu et d experience pour savoir distinguer la vulgarite de la classe !
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Moi j'aime bien stoner, c'est propre, efficace, un grand style (et au moins il ne se fait pas souvent mal, son ratio blessure/chute doit etre tres nettement inferieur a spies, rossi, ...) Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
En meme temps il les a bien collectionnees, du coup il sait tomber sans se faire mal Tongue
Treve de plaisanteries, ca reste un bon pilote c est kler, dommage qu il ai eu un debut de saison en demi teinte Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ridicule le casque de lorenzo... Manquerait plus qu'il tombe avec dimanche...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
J avoue en avoir trop envie... Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Ah merde, mauvais timing, on a raté le début du GP !
Recule fils!!!
Répondre
Dommage, c'était encore le meilleur...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MOTO GP] Saison 2011 shef 168 55,677 26-10-2011, 23:00
Dernier message: Psyke
  [MotoGP] Saison 2011 lequipement.fr 1 2,417 30-09-2010, 14:22
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Au Cannet - le samedi 3 Juillet 2010 Vilbrekin 38 12,750 05-07-2010, 11:45
Dernier message: Jeffjoker
  Sandage 2010 Jeffjoker 14 6,668 25-08-2009, 17:56
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)