Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO : LE SON DE L'AVENIR ]
#1
Je serai ( du moins, quelque part je le souhaite un peu ) sans doute trop vieux pour goûter à cela si ce n'est dans un fauteuil électrique.

Mais vous tous, jeunes et fringants Poirsouilleurs, lorsque vous aurez trente ou quarante ans de bécanes dans les pattes, vous serez certainement amenés à entendre le son de vos futures motos comme dans cette vidéo.

Prise au TT avec une bécane électrique qui apparemment dépote fort.




Bah, finalement pas désagréable !

Reste qu'il faut compter sur la vitesse de défilement du paysage pour réaliser qu'on envoie bel et bien du 300 km/h dans les gros bouts droits.
.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Le même bruit que les cafetières italiennes de camping lol.
Par contre je pensais pas que cela allait aussi vite en élec, pas mal Smile
Répondre
#3
Bon, meme si le bruit a un leger cote tron, que je ne suis pas fan des pot kifonchierlévois1, ben la moto elec, ca fait un bruit moche
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Ça roule pas mal quand même!!!! Ça doit être hallucinant l'accélération !

Moi j'aime bien ce bruit d'avion qui fait chauffer lol
Répondre
#5
Ouais je savais que ca poussait fort, mais la...
Ca pique les yeux qdmeme Wink
Pas que le cote elec, le cote TT et le pilote connait bien et a des testicules en platine la non ?
Y a qu a voir le moment ou il double !!

L enorme avantage de l electrique c est la faible inertie donc grosses accelerations
Faut un traction control ou etre precis sur le reglage poignee

Apres coté son, on dirait les sons des vehicules electriques des films futuristes (demolition man et autres merdes), comme quoi ils etaient pas loin !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#6
Oui pas fan du bruit non plus. Ce que je me demande aussi, c'est ce qu'on ressent au guidon d'une électrique au niveau vibrations. Avec un moteur thermique on ressent bien les sous régimes, le moment où ça va bien, et le moment où ça mouline trop. Sur une électrique ça doit complètement changer les repères.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#7
Ca envoie, mais avec un vilain bruit de métro (sur à la décélération).
Et la boite de vitesses va manquer...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ LE NOUVEAU SON DUCATI ] Le Chel 6 2,418 27-08-2017, 13:42
Dernier message: Le Chel
  Un guide pour bien choisir son équipement moto et scooter lequipement.fr 25 22,041 02-04-2010, 18:41
Dernier message: Psyke
  [QUESTION] Comment savoir que son embrayage est mort ? shef 8 4,316 02-10-2007, 21:24
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)