Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTOGP 2019 - Causeries et Pronostics ]
#30
Reprise du message précédent:
Marc rins Rossi
Répondre
#31
Pour marquer le nouveau GP VIlo, tu aurais presque pu faire un inhabituel pour toi post dithyrambique, genre " pour le GP de France " ou bien encore " course Mans 2019", non? Wink
Je gage :
Rossi
Marquez
Dovi

En me disant que si les conditions se font plus sèches les Ducati pourraient bien envoyer du gros ici.

Sinon j'aimerais bien comme vous ViloShef pronostiquer Rins que j'adore voir piloter, mais vues et la totalité des qualifs et la position finale sur la grille des deux Suz' ça ne relèverait plus de la classe mais du miracle de le voir sur le podium, je trouve. Dommage, car ça risque de permettre au leader du championnat de faire un gros break, d'ailleurs.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Marquez
Rins
Quartaro
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#33
Et pour Chel :
Marquez
Rins
Quartaro (pareil que moi quoi !)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#34
Pour cette feignasse de knack :
Marquez
Quartaro
Morbidelli
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#35
(02-06-2019, 12:27)Vilbrekin a écrit : Et pour Chel :
Marquez
Rins
Quartaro (pareil que moi quoi !)

Non. Moi j'avais opté pour QuartaRAro.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
Et bien joli gp !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#37
je trépigne à l'instant d'imaginer nos pronostics catalans!

Si vous aviez loupé ça, faut vraiment lire les chiffres, et réaliser que notre bébé pilote frenchie explose tout le motoGP avec la meule la plus lente de tout le plateau. Quelle classe.

https://www.gp-inside.com/barcelone-moto...a-lassaut/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
Soyons optimiste en terre Catalane!

> Rossi
> Marquez
> Quartararo
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Marquez
Rossi
Rinz
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#40
AAAAh, Assen ! J'adore ce circuit, son tracé très fluide est si beau . 98% de probas d'assister à une course passionnante, possiblement en meute en sus. En accord

En deux mots, je dois dire tout mon soulagement de savoir que le sombre crétin ibérique qui a très probablement tué la saison 2019 avec son exploit de bowling lors de la dernière course sera absent de celle-ci. Bonus, il sera également absent en Allemagne au Sachsenring pour la prochaine, c'est cool, c'est un autre très beau tracé qui offre du beau spectacle d’ordinaire et qu'il serait dommage de voir gâché comme l'a été Barcelone.

Pourvu qu’il soit long à consolider de ses fractures, ça fera des vacances à tous les amateurs de GP. On doit cependant reconnaitre que Honda peut se féliciter de chaque centime dépensé à son salaire sans doute mirobolant, c'est le meilleur équipier que ce décidément toujours veinard de Marquez pourrait avoir. "Grâce" à lui à mi-championnat la messe est déjà dite, snif. Marquez est devenu intelligent en plus d'être incroyablement doué, il saura s'il le faut gérer plutôt que briller sur la seconde moitié de saison si un titre de plus devait en dépendre.


Bon, il nous reste la trajectoire stratosphérique des perfs de Quartararo pour trouver plaisir au spectacle, ouf ! Smile

Et donc pour Assen, en tenant compte des points au championnat autant que de mes envies:

> Quartararo (il ne tardera pas à gagner un GP, celui-ci est idéal pour sa Yam. Ça va le faire!)
> Rins (lui aussi il assure cette année , et quelle beauté sur l'angle)
> Marquez ( pfff )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille au Luc 2019 jTAG 9 1,950 24-10-2019, 13:47
Dernier message: Le Chel
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2019 ] jTAG 1 1,848 07-01-2017, 22:27
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)