Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTOGP 2020, nouvelle causerie ]
#40
Reprise du message précédent:
Je prends (presque les mêmes)

P Espargaro
Rins
Dovisiozo
Répondre
#41
Je prends (presque les mêmes)

P Espargaro
Rins
Dovisiozo
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#42
Ah, j'ai failli oublier : j'aurais préféré pour l'intérêt de la saison avoir moins raison, mais on vient d'annoncer le forfait de mMarquez pour une durée de "deux à trois mois". la messe est dite, ce ne sera pas lui le champion cette année.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#43
C'est quoi cette grille !?

Rins
Dovi
Vinales

(Et Espargaro dans le bac, en train de pester contre l'injustice du monde)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#44
Je n'ai rien compris à ce GP .

Si ce n'est que je m'accorde avec Vilo pour décréter que les taurillons espagnols ronchons c'est ennuyeux. Mais sinon, les cartes étant fort rebattues, on devrait avoir une année rigolote nonobstant qu'elle sera courte.




Je ne peux m'empêcher de penser au cas Marquez.

Un humérus pété chez un jeune homme sportif non fumeur en bonne santé prend 6 semaines à consolider post-op, point. Tout le monde sait ça, dans n'importe quel hôpital de province.
Marquez et quelques idiots du même acabit dans son entourage en ont fait fi en tentant de revenir sur piste avec 5 semaines et demi d'avance sur cette date et ce qui devait arriver fut, ça a tout pété.

Sauf que maintenant ce ne sont point 5 semaines de plus qui sont évoquées pour la guérison du prodige, c'est le double ou presque. Ça veut donc dire, trois possibilités:


> Il s'est aggravé méchant en pétant sa plaque, il a soit une fracture secondaire comminutive soit une lésion associée du nerf radial. Dans le second cas on apprendra dans 5 mois après avoir tout tenté en vain qu'il se retire de la compète donc j'espère pas.

> Il renonce totalement à cette année, pas grave il touche quand même des millions d'euros sur son canapé grâce au contrat mirobolant sur 4 ans qu'il a contracté l'an passé avec Honda. Ça lui ressemble pas mais tout le monde vieillit et tout le monde veut survivre. En pareil cas il reviendra en fin de saison, tournant autour de autres sans possibilité de titre, juste pour montrer quel pilote il est en mode énervant.

> Honda a tant parié sur lui que cette saison étant d'ores et déjà morte, ils la jouent conservateurs en pariant sur 2021 pour ré-établir leur suprématie;
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#45
En effet, encore un GP étrange...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#46
Quel dernier virage !
par contre, faire des prono devient de plus en plus complexe, et ce n'est pas plus mal Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#47
Soyons fous :
Rossi
Quarta
Vinales
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#48
Difficile d'exclure les Yam des pronostics ici, en effet.
Et oui, c'est écrit dans les livres d'histoire, c'est à Misano autrement dit chez lui que Rossi a gagné après une longue disette son dernier GP. Smile Donc,

Rossi
Quarta
Rins
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
Misano, seconde.

> Quarta
> Bagnaia
> Rossi
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#50
Bagnaia
Miller
Quarta
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille au luc 2020 jTAG 0 620 22-01-2020, 20:40
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)