Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mes aventures motardesques] 1ère étape: le rendez-vous !
#80
Reprise du message précédent:
Je confirme, Amnye!!!!!!

Toutes les galères (ou presque, hein Vilo' ? ) c'est au début, et le bonheur, le vrai , il vient en deuxième effet!

Regarde autour de toi;
-- ton Shef, il a été (si, si! il le dira lui-même s'il le veut bien) un pur poireau tremblotant sur ses cannes à l'instant de rentrer dans un virage avec sa Div' toute neuve, avant de devenir l'Aigle des routes provençales que nous connaissons dorénavant.lol
--Ma Biquette, idem! Sauf que pour elle, ça a duré un peu plus longtemps...Wink . Et maintenant, elle me pourrit quand elle veut ... ou presque...Cool

Et pis tous les zôtres aussi! Alors accroche-toi, Amnye, continue un p'tit bout de chemin avec les motos, et tu verras, le jeu en vaut la chandelle. tu peux aussi te le faire confirmer par Titine; je parierais que malgré la relative difficulté qu'il y a à revenir sur deux roues après une si longue absence, elle se demande déjà comment elle a pu faire pour se passer de ce bonheur-là aussi longtemps! (Titine, déconne pas, hein! 'Faut que tu pousses toi aussi dans le bon sens sur ce coup-là, j'ai très envie de voir un jour Amnye en train de faire l'exter' à Shef!!!!!Big Grin)
Répondre
#81
Je confirme, Amnye!!!!!!

Toutes les galères (ou presque, hein Vilo' ? ) c'est au début, et le bonheur, le vrai , il vient en deuxième effet!

Regarde autour de toi;
-- ton Shef, il a été (si, si! il le dira lui-même s'il le veut bien) un pur poireau tremblotant sur ses cannes à l'instant de rentrer dans un virage avec sa Div' toute neuve, avant de devenir l'Aigle des routes provençales que nous connaissons dorénavant.lol
--Ma Biquette, idem! Sauf que pour elle, ça a duré un peu plus longtemps...Wink . Et maintenant, elle me pourrit quand elle veut ... ou presque...Cool

Et pis tous les zôtres aussi! Alors accroche-toi, Amnye, continue un p'tit bout de chemin avec les motos, et tu verras, le jeu en vaut la chandelle. tu peux aussi te le faire confirmer par Titine; je parierais que malgré la relative difficulté qu'il y a à revenir sur deux roues après une si longue absence, elle se demande déjà comment elle a pu faire pour se passer de ce bonheur-là aussi longtemps! (Titine, déconne pas, hein! 'Faut que tu pousses toi aussi dans le bon sens sur ce coup-là, j'ai très envie de voir un jour Amnye en train de faire l'exter' à Shef!!!!!Big Grin)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#82
lol
Recule fils!!!
Répondre
#83
Eh Shef, rigole pas trop... Imagine Amnye se transformant en Reine du bitume, et te faisant l'exter' (voire l'inter'!) ; ça aurait de la gueule, non?
Bon, pour l'ego, je te concède que c'est moyen......lollollol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#84
Bah l'égo je m'en moque un peu, j'avoue que ça serait marrant et surtout ça ferait une belle photo !!

[Image: article_CPS.HLG14.201007122309.photo00.p...12x336.jpg]

Par contre, explosion du budget moto, dans ce cas-là !
Recule fils!!!
Répondre
#85
Le Chel 001 a écrit :Et pis tous les zôtres aussi! Alors accroche-toi, Amnye, continue un p'tit bout de chemin avec les motos, et tu verras, le jeu en vaut la chandelle. tu peux aussi te le faire confirmer par Titine; je parierais que malgré la relative difficulté qu'il y a à revenir sur deux roues après une si longue absence, elle se demande déjà comment elle a pu faire pour se passer de ce bonheur-là aussi longtemps! (Titine, déconne pas, hein! 'Faut que tu pousses toi aussi dans le bon sens sur ce coup-là, j'ai très envie de voir un jour Amnye en train de faire l'exter' à Shef!!!!!Big Grin)

lol
Je confirme sans problème... ca fait 10 ans que je me demande comment faire pour ne plus m'en passer lol
La reprise a été dure sur les 250 premières bornes, mais maintenant, ça va bien ! Que du plaisir... (même s'il faut éviter les cons qui se croient tout seul )
Non seulement je ne regrette pas la reprise, mais j'en redemande...
Répondre
#86
titine a écrit :Non seulement je ne regrette pas la reprise, mais j'en redemande...

Le seul problème, c'est que pour reprendre à nouveau il faudrait d'abord que tu arrêtes...


Dehors
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#87
lol
Ben j'arrête toutes les nuits, et une semaine sur 4... C'est déjà beaucoup ! Wink
Répondre
#88
Down: rendez vous annulé !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#89
Bouh ! Pourquoi ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#90
je sais pas le moniteur a eu un empechement
OM MANI PADME HUM
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Luc - choix de mes photos shef 26 8,198 14-05-2011, 00:13
Dernier message: Psyke
  Le Luc - Choix de mes photos - Version knacki knacki 11 4,862 12-05-2011, 20:21
Dernier message: knacki
  [Les aventures de Vilo] Plus de carte grise Vilbrekin 26 8,062 24-04-2008, 18:11
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)